Aller au contenu

Base de code

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici car je voulais demandé si quelqu'un saurait ou trouvé un code source d'une application android pour smartphone avec une interface classique, un peux comme Google + Je veux dire en haut le nom de l'application et 1 ou 2 paramètres et au centre tous les choix disponible. (Il me semble que google avait posté quelque chose pour mettre cette interface en interface par "défaut")

Je cherche soit un projet que je peux télécharger et mettre dans éclipse. Ou alors si vous avez un lien qui explique comment faire.

Ou alors si vous connaissez des applications android qui sont open source avec ce genre d'interface pour pouvoir la télécharger. Pour m'inspirer et grandement m'aider.

Je débute dans le développement android et pour l'instant on voulais "Porter" un petit logiciel que l'on à fait pour PC en C++ pour smartphone.

Et pour les interfaces et certaines options logiciel c'est bien d'apprendre par soit-même mais j'ai toujours mieux compris en voyant les choses déjà faites.

Je vous remercie d'avance.

PS: Pour le développement je possède Eclipse avec le SDK android. Je n'ai rien de plus, donc s'il y a un plugin en plus à installer dite le.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...