Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

Merci pour l'accueil et aussi de me prévenir H20B2 !!! Effectivement j'aurais du faire plus attention. C'est dommage parce que je la trouvais sympa. Bon bah retour à la recherche d'une bonne housse blanche alors :).

@Antho53, d'accord pour le dock, pas très utile quoi. J'ai vu sinon en me baladant un peu sur le forum qu'il y'avait des câbles qui permettaient de brancher des USB au XS, ça a l'air pas mal du tout ça. Sinon pour la batterie je comprend toujours pas le principe en fait lol. C'est surement du à mon utilisation des portables. Quand mon phone est déchargé je le recharge et j'y touche plus pendant 1h le temps que la batterie soit pleine et voilà. Avoir une batterie de secours à chaque instant doit être encombrant.

En tout cas merci de ta réponse.

Frenchie, j'ai acheté une housse " slimline carbone noir" elle existe également en blanc.

Je devrais la recevoir demain, je ferais un topo dessus avec photos, elle me semble d'après les photos et commentaires de bonne qualité. Ma compagne a acheté une norêve ambition ivoire qu'elle recevra dans 3 semaines je ferais un topo également.

Merci pour l'accueil et aussi de me prévenir H20B2 !!! Effectivement j'aurais du faire plus attention. C'est dommage parce que je la trouvais sympa. Bon bah retour à la recherche d'une bonne housse blanche alors :).

@Antho53, d'accord pour le dock, pas très utile quoi. J'ai vu sinon en me baladant un peu sur le forum qu'il y'avait des câbles qui permettaient de brancher des USB au XS, ça a l'air pas mal du tout ça. Sinon pour la batterie je comprend toujours pas le principe en fait lol. C'est surement du à mon utilisation des portables. Quand mon phone est déchargé je le recharge et j'y touche plus pendant 1h le temps que la batterie soit pleine et voilà. Avoir une batterie de secours à chaque instant doit être encombrant.

En tout cas merci de ta réponse.

alors pour l'USB, le XS est "OTG", cela veut dire que son port USb peut-être utilisé comme celui d'un pc, c'est à dire pour brancher divers périphériques (un clé USB, un clavier, etc etc...) mais pour cela, il faut une inversion dans le câblage du port USB, il faut donc un petit adaptateur, le XS fait le reste ... j'ai celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130666089030

ça marche très bien mais on est assez souvent limité par un "manque de jus" ... le périphérique branché consomme de l'énergie et c'est le XS qui doit lui fournir et apparemment c'est assez limité (un peu normal vu que c'est un appareil nomade), chez moi, une clé USB 4Go n'a pas voulu passer à cause de ça ... une très vieille de 256Mo fonctionne nickel tout comme le récepteur d'un clavier/touchpad sans fil qui fonctionne très bien. C'est un peu aléatoire mais ça ne dépend pas de l'adaptateur.

pour la batterie externe, ça fonctionne exactement comme un chargeur classique, sauf que tu ne le branches pas sur le secteur ... quand la batterie de ton tél est basse, tu branches la batterie externe dessus (comme ton chargeur), ça va recharger la batterie du XS le temps qu'il faut pour qu'elle soit pleine ... après, tout comme un chargeur classique, tu peux brancher ton tél dessus avec n'importe quel niveau de charge et le laisser brancher le temps que tu veux (pas obligé de laisser charger le XS au max)

plus de photos sur les caches battery en metal

http://stores.ebay.c...id=340452042022

voila j'ai reçu la mienne :)

plutôt satisfait même si j'ai du la redresser à un endroit car mal ajusté (jeu sur le haut)

j'aurai preferer les contour moins brillant!

voila ce que cela donne en live ;)

EDIT: le NFC ne passe pas à travers :(

dsc0064xp.jpgdsc0065tz.jpgdsc0068ky.jpgdsc0070zj.jpgdsc0071jsr.jpgdsc0072ct.jpg

Modifié par alex971

Je ne dirais pas mieux mais différent...une vrai sensation de métal :)

L'épaisseur n'est pas gênant au toucher/prise en main, par contre quelqu'un m'a fait remarquer que pour le NFC et les SMART TAGS cela peux poser problème...il faut que je test ;)

Modifié par alex971

Super merci beaucoup !!!

Bonjour a tous.

J'ai depuis quelque temps ce Xperia S et il vas falloir que je lui achete quelques accessoires... B)

Je remercie tout ceux qui participe a ce sujet car sans vous je n'aurai jamais trouver autant de choix et de sites proposant des accessoires et avoir des avis sur les produits ca peut aider a faire un choix :)

Pour l'instant je continue de regarder a droite a gauche, acheter a plusieurs endroit n'est pas forcement valable quand il faut ajouter des frais de port a chaque fois, et mes achats se feront aussi suivant quoi je prends....

La ou j'hesite pas mal c'est sur la protection du telephone, le mien est blanc du coup ca m'embete de cacher le blanc du telephone par une coque blanche ou autre couleur.... :unsure:

Continuez a donner des avis sur les accessoires c'est interessant a lire ;)

• Like 1

voila j'ai reçu la mienne :)

plutôt satisfait même si j'ai du la redresser à un endroit car mal ajusté (jeu sur le haut)

j'aurai preferer les contour moins brillant!

voila ce que cela donne en live ;)

dsc0064xp.jpgdsc0065tz.jpgdsc0068ky.jpgdsc0070zj.jpgdsc0071jsr.jpgdsc0072ct.jpg

Pas dégueu la coque, ça rend plutôt bien même. C'est pas au niveau du Xperia P mais c'est correct pour son prix.

Bonjour a tous.

J'ai depuis quelque temps ce Xperia S et il vas falloir que je lui achete quelques accessoires... B)

Je remercie tout ceux qui participe a ce sujet car sans vous je n'aurai jamais trouver autant de choix et de sites proposant des accessoires et avoir des avis sur les produits ca peut aider a faire un choix :)

Pour l'instant je continue de regarder a droite a gauche, acheter a plusieurs endroit n'est pas forcement valable quand il faut ajouter des frais de port a chaque fois, et mes achats se feront aussi suivant quoi je prends....

La ou j'hesite pas mal c'est sur la protection du telephone, le mien est blanc du coup ca m'embete de cacher le blanc du telephone par une coque blanche ou autre coule...

Si tu es soigneux, fais comme moi, pas de protection utilise juste un étui de transport. Les coques et housses c'est sympa mais ça cache le design et ça c'est vraiment dommage pour les yeux.

Pour l'écran c'est pareil, J'ai retiré le film de protection fourni. Ca me démangeait les yeux de voir les petites bulles écran éteint et un écran allumé moins net à cause du film et des pixels déformés à cause de petites bulles.

En gros je préfère mon XS "à poil", ça implique au quotidien d'être plus vigilant mais l'utilisation est carrément plus agréable. J'utilise un étui Pdair pour le transporter et une lingette spéciale écran pour le nettoyer régulièrement.

C'est con..! Cela dit, je pense que peu de personnes trouveront une utilité à cette connexion...

http://www.ebay.com/itm/NILLKIN-Gentleman-Leather-Folio-Case-LCD-Guard-For-Sony-Xperia-S-LT26i-Arc-HD-/230788383690?pt=PDA_Accessories&hash=item35bc0f43ca#ht_10905wt_1396

Quelqun saurait me dire si le "protège écran" de l'étui se ferme via aimant ou alors ne se ferme pas du tout?

Merci !

J'hésite en ces deux étuis de chez PDair (surtout que pour le moment j'ai une coque muvit en silicone noir pas pratique du tout).

J'aime bien le premier car le rabat est en haut (celui de mon GS avait un rabat en bas et ça m'ennuyait prodigieusement) mais plier la protection pour dégager l'appareil photo ça colle pas trop avec la qualité générale (ça fait truc rajouté à la va-vite).

Et aussi je me dit qu'à force de rabattre ce truc ça va marquer le cuir non ?

La deuxième a l'avantage d'être pré-découpée pour l'appareil photo mais comme le rabat est sur le coté ça doit faire un peu bizarre quand on prend une photo.

Je sais que des membres (Alex, JPN ?) ont commandé des étuis de ce type (le premier modèle du moins) donc leur avis m'intéresserait.

En parlant d'Alex je croit qu'il a acheté ce modèle mais comme j'ai un XS blanc et que cet étui n'existe qu'en noir c'est mal barré.

Modifié par zarvox

Je viens de recevoir la coque ROCK grise aujourd'hui.

Alors elle s'adapte parfaitement comme la plupart des coques,

Mais ce qui m'a étonné c'est la texture, c'est un peux granuleux et en même temps on a l'impression que c'est un peux mous, ça ressemble un peux a la texture des gommes pour stylos plume.

On a aussi une sensation de qualité lorsqu'on pose le téléphone, c'est silencieux, un peux comme si on posait du caoutchouc et non du plastique.

Je l'ai commandé le 24 avril sur obostore. livraison dans une boite en plastic entourée de papier bulle.

http://www.obostore....a-s-p-5091.html

Modifié par apashe

Si cela intéresse un chargeur de batterie externe pour téléphone qui peut charger jusqu'à 14 fois votre smartphone bientot dispo !!!

http://www.gizmodo.f...lectricite.html

attention à ne pas se faire avoir quand ils annoncent le nombre de charges pour une batterie externe ... j'en ai quand même vu une qui annonçait pouvoir doubler l'autonomie d'un 4S (donc charger une fois totalement) et qui ne faisait que 500mAh ... je ne connais pas la capacité de la batterie du 4S mais avec ça, tu charge seulement 30% de la batterie du XS !!!

si on suit cette logique, la batterie externe que j'ai qui fait 5800mAh pourrait effectuer 11 charges sauf que concrètement, elle fait réellement 3 charges seulement !!!

donc méfiance ! faut avoir la capacité de la batterie externe en mAh, on divise par 1750 (qui est la capacité de la batterie interne du XS) et on retire entre 10 et 20% (y'a toujours des pertes dans le processus de charge) afin d'obtenir le nombre réel de charges possible.

concernant le temps que la batterie reste chargée, la mienne : http://www.ebay.com/itm/130658062972

doit tenir longtemps ! je n'ai pas testé mais le gars l'avait en stock (donc sortie d'usine depuis au moins 2 semaines), elle a voyagée pendant 2 semaines et la batterie était totalement chargée à la réception (elle n'a même pas voulu se mettre en charge !) donc aucune perte pendant au grand minimum 1 mois ... après ça dépend peut-être de l'origine de la batterie ...

Modifié par Antho53

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...