Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

c'est surtout à voir suivant ton utilisation ... si tu as le XS depuis au moins une semaine, tu dois bien savoir si la batterie externe te servira beaucoup ou pas ... si non, prend le dock et tu t'offriras la batterie dans quelques temps ;)

perso, la batterie externe pour moi, c'est occasionnel. C'est juste de temps en temps quand je vais dans la famille ou chez des amis pour un ou deux jours et que je sais que je vais m'en servir beaucoup, sinon en usage "basique", la batterie me tient 2 jours et un jour en utilisation plus soutenue ... mais certains s'en servent énormément (dans les transports, entre midi et deux, etc...) et prennent une batterie externe pour recharger à la mi-journée, sinon ça tient pas jusqu'au soir, là ça devient une priorité sinon ça reste un confort (perso je pourrais me débrouiller avec un chargeur mais c'est plus ch*ant à trimballer et pas pratique ...)

à toi de voir ...

par contre, ce dock, je vais me laisser tenter ... j'attendais des retours d'utilisateurs, les voila et ils sont très bons donc ... go ! :D

Modifié par Antho53

Les 2 me servirons beaucoup enfait , c'est tout le problème ^^' J'ose pas trop jouer avec mon XS parce que la batterie tient pas super ( meme en .73 ) Et j'ai toujours peur de plus avoir de batterie. Enfait les 2 me servirons donc peut etre que je me ferais offrir la batterie par ma mère et que je m'offrirai le dock moi même.

Pour le dock on peut l'acheter ou a par mobilefun parce que j'ai vu que le site mettais des jours et des jours a livrer :/

Bonjour à tous,

hier, j'ai reçu les deux coques que j'ai commandé sur ebay samedi dernier : http://cgi.ebay.fr/H...=item256f58f41b

(j'ai pris la noire et la jaune)

Je dois vous avouer que 4€ par coque avec la livraison ça me laissait perplexe au niveau de la qualité. Cependant, j'ai été mauvaise langue et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.

Livraison : 1 semaine pile (angleterre) dans une enveloppe rembourrée.

Contenu : 2 sachets contenants la coque + 1 film protecteur.

Au niveau de la sensation en main, je trouve les coques très agréables au toucher et celles-ci ne dénaturent pas vraiment le style du portable.

Inutile de faire un grand discours voici quelques photos spécialement pour vous :

Les deux coques sans le portable :

420657IMG0131.jpg

733123IMG0132.jpg

960177IMG0133.jpg

La coque noire sur le portable :

890912IMG0136.jpg

713426IMG0137.jpg

560349IMG0138.jpg

Et la coque jaune où je vous montre la tranche droite et supérieure :

959987IMG0140.jpg

731637IMG0141.jpg

Comme vous pouvez le voir, les coins sont très biens protégés, pour 4€ je recommande grandement donc !

Si vous souhaitez d'autres photos ou infos n'hésitez pas ;)

Modifié par BeNuT
  • Like 1

Je revient avec ma housse PDair.

Est-ce que le membre qui a acheté la "flip type" pourrait me dire si :

1 ça fait pas trop bizarre de baisser l'arrière de l'étui pour prendre une photo.

2 la partie de l'étui qui masque l'appareil photo est dure à rabattre (risque d'usure à la longue) ou pré-découpée ?

3 il y a des petits trous sur la face arrière en face du haut-parleur ça n'étouffe pas trop le volume général (on entend bien le tel sonner ?) ?

Le délai de livraison est de combien déjà (la flemme de chercher :huh: ) ?

Bonjour à tous,

hier, j'ai reçu les deux coques que j'ai commandé sur ebay samedi dernier : http://cgi.ebay.fr/H...=item256f58f41b

(j'ai pris la noire et la jaune)

Je dois vous avouer que 4€ par coque avec la livraison ça me laissait perplexe au niveau de la qualité. Cependant, j'ai été mauvaise langue et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.

Livraison : 1 semaine pile (angleterre) dans une enveloppe rembourrée.

Contenu : 2 sachets contenants la coque + 1 film protecteur.

Au niveau de la sensation en main, je trouve les coques très agréables au toucher et celles-ci ne dénaturent pas vraiment le style du portable.

Inutile de faire un grand discours voici quelques photos spécialement pour vous :

Les deux coques sans le portable :

420657IMG0131.jpg

733123IMG0132.jpg

960177IMG0133.jpg

La coque noire sur le portable :

890912IMG0136.jpg

713426IMG0137.jpg

560349IMG0138.jpg

Et la coque jaune où je vous montre la tranche droite et supérieure :

959987IMG0140.jpg

731637IMG0141.jpg

Comme vous pouvez le voir, les coins sont très biens protégés, pour 4€ je recommande grandement donc !

Si vous souhaitez d'autres photos ou infos n'hésitez pas ;)

Je l'ai commandée hier grace à toi merci, et en plus en jaune ! J'adore ! Pas cher en plus 4 € en total c'est énorme !

Je revient avec ma housse PDair.

Est-ce que le membre qui a acheté la "flip type" pourrait me dire si :

1 ça fait pas trop bizarre de baisser l'arrière de l'étui pour prendre une photo.

2 la partie de l'étui qui masque l'appareil photo est dure à rabattre (risque d'usure à la longue) ou pré-découpée ?

3 il y a des petits trous sur la face arrière en face du haut-parleur ça n'étouffe pas trop le volume général (on entend bien le tel sonner ?) ?

Le délai de livraison est de combien déjà (la flemme de chercher :huh: ) ?

http://www.pdair.com...3wsyxsf41_3.jpg

Non, pas de problème... C'est une question d'habitude. Le cuir de cette housse est épais et d'excellente qualité, je ne pense pas qu'à l'usage (on ne prend tout de même pas des dizaines de photos par jour) il y ait des risques de coupure du cuir... B) Pour le son, je n'ai pas connu de problème non plus. A mon avis, franchement, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du bon, du sérieux... et du solide ! -_-

Pour le délai de livraison, il faut compter 2 à 3 semaines maxi à partir du site de PDAIR.

@+ JP

Je ne dirais pas mieux mais différent...une vrai sensation de métal :)

L'épaisseur n'est pas gênant au toucher/prise en main, par contre quelqu'un m'a fait remarquer que pour le NFC et les SMART TAGS cela peux poser problème...il faut que je test ;)

https://public.bay.livefilestore.com/y1p4CRTSygoJlsLxyrS-Qw06Z7AhiZ-CtdO1JXXt2vUggfdunr8_pFzjMXiM4sDTC1paFN97hfQ10MKUKg6X6PKOQ/SH58-a2.JPG?psid=1

Aïe, aïe ! J'ai reçu la mienne hier (grise alu), je ne l'ai pas encore installée... Tu me fais peur avec le NFC ! :( J'essaye tout de suite !... :huh:

Grrrrrrrrrrr ! Je confirme, pour le NFC... c'est NEGATIF :wacko: même en insistant, il ne capte plus les smartags ! :huh:

Mis à part le côté agréable et frais du touché métal et l'esthétique (quoique pour moi déjà dans une housse !??... :(), aucun intérêt à se procurer ce cache batterie métallique. De plus, l'ajustement des contours n'est vraiment pas parfait. Dommage ! Oui, je suis franchement déçu !... :angry:

@+ JP

Modifié par JPN77

https://public.bay.l...8-a2.JPG?psid=1

La photo n'est pas de moi mais voilà ce que ça donne en silver ! Joli certes mais vraiment inutile et surtout supprimant le + de l'Xperia S... le NFC ! :huh:

Allez 3 p'tites photos vite réalisées de mon cache batterie silver avant son démontage... :(

Modifié par JPN77

Coque tout en alu, dans la masse. Mais je crois que la coque fait aussi d'antenne, elle repose sur de petits connecteurs (comme certaines coques en plastique qui ont 2 petites connections qui reposent sur 2 pins du téléphone). Il faudrait faire de même sur le S.

Sinon JPN (et Alex pour le coup) c'est moi ou la coque "dépasse" du téléphone? Comme si elle était plus épaisse que celle d'origine (du à la couche métallique?) C'est gênant ou pas?

Bon pour ma part, je n'utiliserai plus de housse (étui dans lequel on glisse le téléphone) avec mon S, du moins qui soit ouverte.

Mon S est sorti de la housse et a fini par terre sur le bitume, résultat, ma barre inférieure a perdu des morceaux de peinture, je suis dégouté...

J'espère que c'est facilement démontable, je la changerai dés que possible.

Depuis je me suis mis à utiliser un tour de cou avec l'attache inférieure et je vais rester comme ça, plus de risque que ça échappe des mains déjà (prendre une photo sur un bateau ou au bord de l'eau ou d'un précipice n'est jamais rassurant :D)

Je cherche toujours une coque comme la MUVIT que j'avais pour mon Arc (en gel silicone et non en plastique à moitié dur)

Coque tout en alu, dans la masse. Mais je crois que la coque fait aussi d'antenne, elle repose sur de petits connecteurs (comme certaines coques en plastique qui ont 2 petites connections qui reposent sur 2 pins du téléphone). Il faudrait faire de même sur le S.

Sinon JPN (et Alex pour le coup) c'est moi ou la coque "dépasse" du téléphone? Comme si elle était plus épaisse que celle d'origine (du à la couche métallique?) C'est gênant ou pas?

Non JON08, ce n'est pas gênant à l'utilisation... sauf peut-être au niveau esthétique !... <_< Je l'ai déjà retirée, sa finition n'est pas très top et de plus sans NFC, l'atout maître de nos XS... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...