alex971 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Aucun soucis niveau épaisseur...et je l'ai encore :) J'ai envoyé un mail au vendeur il y a quelques jours avec les photos.... Il ma proposé de me renvoyer une nouvelle gratuitement... Je me tâte d'accepter...je vais peu être lui demander une autre couleur :P Modifié 16 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Accepte et donne-lui mon adresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Aucun soucis niveau épaisseur...et je l'ai encore :) J'ai envoyé un mail au vendeur il y a quelques jours avec les photos.... Il ma proposé de me renvoyer une nouvelle gratuitement... Je me tâte d'accepter...je vais peu être lui demander une autre couleur :P Alex, tu as parlé au vendeur du problème du NFC ??? :wacko: A-t-il connaissance du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Non je ne lui ai pas encore parlé de ça! Je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 j'ai un peu abimer ma coque arrière (le cache batterie...) où peut-on en acheter de plusieurs couleur différente ? en plastique de préférence comme l'original quoi... MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Mouths91, tu as ça, par exemple et pour le moment : http://www.boutiquedesaccessoires.fr/1-Telephone/445-Sony_Ericsson/2700-XPERIA_S/13141-Cache_Batterie_Sony_Ericsson_origine_Noir_pour_Sony_Ericsson_XPERIA_S.html D'origine ??? Ca m'étonnerait et de plus si ton XS est blanc, ce ne sera pas très heureux à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 finallement pour un dock de charge, je me tate entre ce qui semble être une valeure sûre : http://cgi.ebay.fr/Micro-Data-Cable-Sync-Cradle-Battery-Charger-Dock-Sony-Ericsson-Xperia-S-LT26i-/261023787333 et ça : http://cgi.ebay.fr/Micro-Data-Cable-Sync-Cradle-Battery-Charger-Dock-Sony-Ericsson-Xperia-S-LT26i-/261023787333 livraison comprise, le prix est quand même divisé par 3 ... perso, peu importe si on ne peut pas mettre le tél avec une coque (en temps normal, je n'en utilise pas), le seul truc qui m'embette, c'est que visiblement, la touche pour sortir le tél de veille devient inacessible une fois dans le dock, c'est problématique quand même ! y'a pas une possibilité de régler la sortie de veille du tél avec le déclencheur photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci JPN77 mais comme t'as dit j'ai un tel blanc... Du coup y'a pas de cache batterie blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Alex, tu as parlé au vendeur du problème du NFC ??? :wacko: A-t-il connaissance du problème ? Je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire si la coque reste en alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Nous dédommager à titre commercial une "petite" partie du prix ou bien le remboursement si nous lui renvoyons ce cache batterie... B) Merci JPN77 mais comme t'as dit j'ai un tel blanc... Du coup y'a pas de cache batterie blanc ? Bah ! J'avais pas vu... Tu as ça : http://www.boutiquedesaccessoires.fr/1-Telephone/445-Sony_Ericsson/2700-XPERIA_S/13142-Cache_Batterie_Sony_Ericsson_origine_Blanc_pour_Sony_Ericsson_XPERIA_S.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 20€ le morceau de plastique, ils s'en font pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) 20 euros j'ai d'autres soucis lol, bref, merci beaucoup, quand je l'aurai usé d'avantage on verra si les 20 euros me paraissent moins cher lol Modifié 19 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpalmer Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à toute la communauté, je suis Alex le propriétaire du site www.mobilostore.com. Nous avons pas mal de protections sympas pour le sony Xperia S. Je vous met 2 photos de produits mais nous en avons des dizaines d'autres. Avec le code de promo suivant, vous avez 9% de reduction sur votre commande : AZX492623 14 euros 90 plus 2 euros 50 de frais de port. Cette coque possede la licence "Made for Xperia" et une autre un peu plus girly que nous venons d'ajouter sur notre site à 9 euros 90 : J'essayerai de poster de manière regulière nos nouveaux produits et si vous avez la moindre question, n'hesitez pas à me contacter. A tres bientôt sur le forum. alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello, Bon pendant mon voyage au Portugal j'ai eu le droit a l'apparition des tâches jaunes suivie d'une chute sur les pavé avec une félure au niveau du bas du téléphone. Je vais donc m'acheter une coque. J'ai regardé ton site, Alex et cette housse a l'air bien sympa http://www.mobilostore.com/coque_de_protection/sony_xperia_s/cm020253/753410.html mais vous êtes en rupture. Tu peux me dire quand tu penses être réapprovisionné ? La première housse que tu as posté est pas mal non plus mais j'aurais préféré en blanc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello, Je recherche simplement un étui pour glisser mon téléphone dedans. Avez-vous des retours sur différents produits? Je n'ai pas envie de coque car l'écran est trop exposé et le flipcase est trop gros pour moi. L'étui est le bon compromis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) J'ai acheter cette housse qui a l'air vraiment top : http://cgi.ebay.fr/F...#ht_3156wt_1161 Sinon je suis tombé sur cet accessoire qui m'a l'air bien pratique pour les randos http://www.kabiloo.f...n_xperia_s.html Modifié 20 mai 2012 par davidboudj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 il en existe même avec une dynamo, comme ça meme pas besoindu soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) méfiez-vous avec les chargeurs solaires, c'est pas vraiment efficace (pour l'instant), la charge est TRES longue et ce, à condition d'être en plein soleil (c'est à dire posé sur le haut du sac à dos lors de la marche et par conséquent, exposé en cas de chute voir d'un simple dépot brutal du sac lors d'une pause !) ... si on considère une utilisation assez poussée du XS dont la batterie ne tiendrait qu'une journée, il faudra alors profiter de la quasi totalité de l'ensoleillement de la journée et ce, dans des conditions optimales (capteur en plein soleil) ! pas évident ... le concept est très séduisant mais pas vraiment utilisable ... à mon avis, en rando de longue durée, au jour d'aujourd'hui, mieux vaut mettre son tél en mode économie d'énergie (désactiver le max de trucs) et se trimbaler avec une grosse batterie externe "classique", au moins ça marche et l'on n'est pas déçu ;) Modifié 21 mai 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ou acheter une batterie externe comme celle que j'avais conseillé dans ce sujet (Teknet EP380-II), ce n'est pas très encombrant et on peut recharger 4 fois son S intégralement et aussi vite qu'avec le chargeur secteur, s'en servir en direct ou même recharger deux appareils en même temps. Et ça coute 35€ J'étais bien content de l'avoir quand je suis parti en bretagne, surtout quand j'étais dans des coins avec une réception limite et que la batterie en prenait un coup pendant mes ballades. Il y a un modèle plus puissant (EP390) pour les gourmands (mais une seule prise USB). Bonjour à toute la communauté, je suis Alex le propriétaire du site www.mobilostore.com. Nous avons pas mal de protections sympas pour le sony Xperia S. Je vous met 2 photos de produits mais nous en avons des dizaines d'autres. Avec le code de promo suivant, vous avez 9% de reduction sur votre commande : AZX492623 14 euros 90 plus 2 euros 50 de frais de port. Cette coque possede la licence "Made for Xperia" et une autre un peu plus girly que nous venons d'ajouter sur notre site à 9 euros 90 : J'essayerai de poster de manière regulière nos nouveaux produits et si vous avez la moindre question, n'hesitez pas à me contacter. A tres bientôt sur le forum. alex Dommage la seule qui m'intéressait est en rupture (clapet blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Ou acheter une batterie externe comme celle que j'avais conseillé dans ce sujet (Teknet EP380-II), ce n'est pas très encombrant et on peut recharger 4 fois son S intégralement et aussi vite qu'avec le chargeur secteur, s'en servir en direct ou même recharger deux appareils en même temps. Et ça coute 35€ J'étais bien content de l'avoir quand je suis parti en bretagne, surtout quand j'étais dans des coins avec une réception limite et que la batterie en prenait un coup pendant mes ballades. oui, c'est bien de ça dont je parlais, et c'est ce que je me suis pris également, enfin pas la même marque et avec un peu moins de capacité mais ça revient au même ... je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir sur le terrain mais ça m'aurait bien été utile quelques fois par le passé !ça me semble être LA solution à l'heure actuelle, pratique à utiliser et efficace ... en attendant une VRAIE solution écolo ! petit retour en passant même si c'est encore un peu tôt : la mienne fait 5000mAh et pour l'instant (pas encore rodée, je viens de terminer la 2nde charge de la batterie externe), elle me fait un peu plus de 2 cycles complets (pour être exact, j'ai fait 2x80% de charge et une fois 50%, après elle s'est éteinte, donc 210% du XS), par contre elle charge un petit peu plus vite que le chargeur d'origine et peut charger 2 appareils en même temps également : http://cgi.ebay.fr/w...em=130658062972 pas chère par contre, 22€ fdpin à terme,une fois rodée, j'espère qu'elle puisse charger au moins 3x80% du XS, ce qui, pour une utilisation "normale" (normale pour un smartphone, donc avec 3g 24/24) me permettrait de tenir une grosse semaine :) (donc un mois facile en mode service minimum dans la cambrousse), à mon sens, ça confirme que ça joue très bien son rôle ce matos :) Modifié 22 mai 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) ... Sorry Modifié 22 mai 2012 par Moldorek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylou53 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je voulais vous faire par de ma mauvaise expérience concernant les cables usb-micro usb vendu sur dealextreme. ce câble ne permet pas de recharger mon xs (en 1h de chargement j'ai gagné seulement 1% de batterie). Donc ne vous faites pas avoir. Si vous avez des conseils de site proposant ce genre de cable à bas cout, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 perso j'ai ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130658059940 c'est un petit peu plus cher mais pas cher quand même, le câble est très fin et rétractable (mécanisme qui fonctionne très bien et est très pratique ! je l'utilise dans la voiture, plus facile à ranger), aucun problème de charge, le tél prend 1% par minute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je me laisserais bien tenter par cette house mais si alexpalmer traîne dans le coin j'aimerais bien savoir s'il n'y a pas moyen d'avoir d'autres photo du produit. Je trouve aussi cette housse est pas mal non plus mais je voudrais savoir si elle existe en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, J'ai trouvé plusieurs coques/housses pour protéger mon ptit bijou, cependant j'hésite énormement entre 4 produits : Et une autre de chez Momax, entierrement en métal il me semble... Qu'en pensez vous ? Aurez vous des retours à me faire part à propos de une de ces coques ? Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.