zarvox Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @LOLO468912 : ta housse NILLKIN en cuir me botte aussi (surtout quelle est dispo en blanc) mais quid des frais de port et de la qualité de fabrication (je la trouve le cuir un poil fin quand même). Et puis pour info il n'y a que trois housse pas quatre les deux premières photos c'est la même housse en fait :) Modifié 24 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui j'ai moi aussi une préférence pour la NILLKIN, je la trouve très classe et il me semble qu'on peut rabattre le "protege ecran" derrière. Quant au prix j'ai cru lire que c'etait une quinzaine d'euros avec les frais de port gratuit. Tant mieux que le cuir soit relativement fin je trouve, ça changera des etuis qui font de ton tel un tank et les simples coques qui ne protegent pas assez... Oui oui je sais, mon "4eme" était la MOMAX dont je n'ai pas trouver de photo ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 OK mais où l'acheter ? Sur ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 les écrans avec le cuir trop épais sont gênant pour prendre des photos avec flash, on voit un reflet blanc en forme de cercle sur les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La rock est vraiment bien faite, je la conseil. La sensation de touché est vraiment très agréable. De plus elle ne grossie pas énormément le téléphone comparé a d'autres housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je me répond à moi-même la housse est dispo sur ebay à cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je trouve celle la pas mal je l'ai pris ce week end j'attends de la recevoir http://www.befr.ebay.be/itm/230788384321?var=530056933553&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai la Nilkin Super Shield Shell (comme celle de la troisième photo) et franchement je suis pas déçu. Le téléphone est très bien protégé, la coque est de bonne qualité, elle n'alourdit pas trop le tel et le design est vraiment joli. Je te la recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je trouve celle la pas mal je l'ai pris ce week end j'attends de la recevoir http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649 lt26i "ARC HD" MDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Merci pour vos conseils! Finalement j'hésite entre la ROCK pour son touché, et la Nillkin pour la protection qu'elle peut fournir, j'aimerais pas péter le beau écran HD de mon Xperia... lt26i "ARC HD" MDR !! Moi aussi j'ai pas tout de suite compris, mais quand on y pense c'est vraiment un Arc en HD en fait ;). Modifié 25 mai 2012 par lolo468912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) euh non le "ARC HD" c'est celui-ci...alias XPERIA GX : :lol: Modifié 24 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oulalala j'étais pas du tout au courant de ce petit Xperia GX o_o... Je ne regrete quand meme pas mon Xperia S avec un design bien meilleur selon moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pas un souci il y a des photos montrant le S avec cette coque donc voilà je ferai un retour sur cette coque dès que je la reçois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Sinon je suis tombé sur cet accessoire qui m'a l'air bien pratique pour les randos http://www.kabiloo.f...n_xperia_s.html Caractéristiques Chargeur solaire pour mobiles, PDA, MP3, MP4 et GPS Equipé d\'une cellule photovoltaique de puissance 5V x 60mAh Batterie Polymère (fournie) 1350mAh x 5,5V rechargeable Livré avec 10 adaptateur + 1 connecteur USB + 1 cable Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie externe de ce type là, alimentée en solaire (il semble que ce soit un chargeur solaire + batterie externe) ou via l'allume cigare. Je m'explique : faisant entre 40 et 50 livraisons/jour j'utilise constamment mon tel en mode Gps (Sygic) et dans le véhicule que j'utilise, un kangoo commercial, l'allim par allume cigare s’arrête lorsque on coupe le contact. Ce n'est pas mon véhicule, je ne peux donc pas mettre d'allim en direct. La batterie de mon ancien tel., un Nokia N97 a tenue 2 ans avec ce système. Sur la notice du tel. il est indiqué que ça n'abime pas la batterie de laisser brancher son tel. en continu, mais il n'y a rien sur les arrêt/marche répétés. Je préférerais donc griller une allim. externe à 40€ (?) plutôt que celle du tel. à 100€ (?) En admettant que ça n'existe pas, est ce que une bat. ext. très puissante suffirait à recharger mon tel. dans la journée ? A la limite 2 batteries/jour Merci d'avance ps : je sais que je ne suis pas très explicite ce n'est pas évident de transformer le langage parlé en texte écrit Modifié 25 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 alors déjà, il faut bien comprendre un détail, une batterie externe porte mal son nom, on devrait plutôt dire "chargeur autonome" ! ceci car il ne fait que recharger la batterie interne du tél, en aucun cas le tél se branche direct sur la batterie externe ... donc si tu as l'intention de brancher/débrancher la "batterie externe" de ton tél aussi souvent que tu vas couper le contact du véhicule, cela reviendra exactement au même ! en revanche, si tu le laisses branché non-stop dessus, pas de problème. pour une batterie externe, une 5000mAh te permettra sans problème effectuer 2 charges complètes (de 0 à 100%) mais vu que c'est pour laisser dans la voiture, tu peux en prendre une de plus grande capacité, on trouve jusqu'à 12000mAh il me semble (facile 5 charges complètes) par contre, pour une utilisation intensive (type GPS avec la luminosité de l'écran à fond), il est important d'en choisir une permettant un courant de charge d'au moins 1000mA, sinon ton tél se déchargera quand même à l'utilisation (la batterie externe ne pouvant recharger aussi vite la batterie interne que ce que le tél lui demande). un chargeur solaire sera par contre totallement incapable de tenir ton tél à l'usage !!! quand je dis qu'il faut au moins 1000mA pour tenir la charge sur un XS en mode GPS, le chargeur solaire fournira difficilement 50-60mA en plein soleil ... ceci est tellement peu que ça n'apportera rien à la batterie adjointe au chargeur solaire, donc autant utiliser une batterie externe "classique" (sans chargeur solaire) qui induira moins de contraintes à l'utilisation ;) par contre, si je peux me permettra une remarque plus globale, étant justement en train de me poser la question d'utiliser intensivement un smartphone en GPS vis à vis de mon futur taf, je pense qu'il est beaucoup plus judicieux d'investir dans un vrai GPS, et ce, même si le GPS du XS est particulièrement performant ! cela induit beaucoup moins de contraintes à l'utilisation (à commencer par l'alimentation de l'appareil : un vrai GPS est alimenté en direct via l'allume-cigare et non avec une batterie en intermédiaire, donc aucun problème à ce qu'il soit coupé en même temps que le moteur), on en trouve d'excellent à des prix très raisonnable au jour d'aujourd'hui ! par exemple du tomtom très réputé à 90€ ;) sachant qu'une batterie externe de forte capacité coûte entre 30 et 50€, le surcoût devient très faible pour se libérer de toutes les contraintes de recharge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Merci Antho53 pour ta réponse rapide :P je vais tester avec une batterie externe elle me sera toujours utile. Si je n'utilise pas de vrai Gps c'est parce que Sygic 10 (vers.8.24) est très performant : gestion des groupes (ex : 1er grp livraisons lundi, 2eme liv. mardi, etc), gestions des itinéraires, avertisseur radar, de plus le tel est dissimulé (coincé entre le levier de vitesse et le bouton de l'auto-radio) et contrairement aux vrais Gps, en cas de contrôle routier les autorités compétentes (hormis la douane ?) n'ont pas le droit de toucher aux tel. Quand j'affiche la carte je peux voir tous mes pois à proximité Dsl pour le Hs Modifié 26 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour ceux qui aiment nager tout en écoutant de la musique avec leur téléphone, j'ai ce qu'il vous faut : http://www.befr.ebay.be/itm/etanche-Cas-etui-Ecouteur-Stereo-brassard-Sony-Xperia-S-LT26i-/130658065407?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1e6bd3dbff :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 excellent :D on trouve vraiment de tout sur ebay ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci Antho53 pour ta réponse rapide :P je vais tester avec une batterie externe elle me sera toujours utile. Si je n'utilise pas de vrai Gps c'est parce que Sygic 10 (vers.8.24) est très performant : gestion des groupes (ex : 1er grp livraisons lundi, 2eme liv. mardi, etc), gestions des itinéraires, avertisseur radar, de plus le tel est dissimulé (coincé entre le levier de vitesse et le bouton de l'auto-radio) et contrairement aux vrais Gps, en cas de contrôle routier les autorités compétentes (hormis la douane ?) n'ont pas le droit de toucher aux tel. Quand j'affiche la carte je peux voir tous mes pois à proximité Dsl pour le Hs ok, tout un système de gestion alors ! je ne connaissais pas ... ton cas est donc bien différent du mien (service ponctuel à domicile, donc gps classique parfait et j'ai déjà un avertisseur de radar séparé), je comprend mieux ;) Pour ceux qui aiment nager tout en écoutant de la musique avec leur téléphone, j'ai ce qu'il vous faut : http://www.befr.ebay...=item1e6bd3dbff :) juste un truc, comment on fait si on veux changer de musique ou autre ? pas de télécommande et je suppose que le tactile ne passe pas ? si on doit sortir le tél, faut tout sécher sinon on mouille l'intérieur ... dommage car le concept est vraiment séduisant pour les nageurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Ou alors avoir un kit bluetooth stéréo genre http://www.amazon.fr...o/dp/B001F6GGHO celui que j'ai, un Motorala, capte même la radio. à savoir après si il existe des oreillette étanches ou alors tu mets un bonnet :D Modifié 27 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il y a une solution à tout : http://cgi.ebay.fr/casque-de-scaphandrier-laiton-cuivre-massif-NEUF-/350439425935?pt=FR_JG_Collections_Nautique&hash=item5197d1478f :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 "hauteur environ 19cm" ... faut pas avoir une grosse tête :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 perso j'ai pris ça http://www.netimes.com/shop/nillkin%C3%A2%C2%84%C2%A2-super-shield-shell-set-for-sony-xperia-s-lt26i-p-3838.html?cPath=882_873 j'ai pété la protection le jour même par connerie, mais c'est vraiment une bonne protection, d'ailleurs l'en ai repris 2 lundi dernier (avec d'autres produits) . Le toucher est excellent, et la protection est assez bien pensée. Nillkin semble proposer des produits de haute qualité, pour pas cher, mais le voyage depuis hongkong prend son temps ^^ De plus ils envoient avec accusé de réception, ce qui n'est pas cool, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'aimerai bien acheter un écran de protection car je trouve que c'est le plus important de protéger l'écran... Mais je sais pas trop si ca risque de réduire la qualité de l'écran ou du tactile... quelqu'un en aurait acheter un film de bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 salut, tu pourras avoir quelque réponse ici: https://forum.frandroid.com/topic/102982-meilleure-sensibilite-avec-une-autre-protection-decran/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.