guessinho Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, j'ai un petit soucis lors de la configuration de mon mail principal gmail avec exchange. Je rentre le tout, je met bien "m.google.com" en serveur, je valide. Il me demande si je veux synchroniser les mails, les contacts, le calendrier, je valide. Et la, message d'erreur "Echec de creation du compte. Veuillez reessayer plus tard". Alors est ce que c'est juste une erreur ou c'est parce que pour tout mail gmail, il est preferable de passer par la configuration gmail? Parce que j'ai deux mails Gmail et il y en a un que j'aimerais avoir en push pour les mails et en synchro pour contacts et agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 j'ai config mon gmail en exchange également - j'aime pas trop la version du tel via le navigateur. pas d'erreur de création de compte as tu penser à rajouter "@gmail.com" au nom d'utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Ouais javais tout bien fait. Faut que je reesaye. Possible de mettre le mail Exchange en widget? Car le widget programme est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui bien sûr, [color=red]qd[/color] tu installes le widget mail sur le bureau il te demande de choisir parmi tous tes comptes mails donc le compte exchange. Je me demande pourquoi gmail n'est pas gérer par défaut via exchange sur les mobile android car là au moins on peut choisir dans les options mails de recevoir le courrier en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 MBon bah aujourd'hui ça à marche' alors que je n'ai rien cgange. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 question con mais exhange = IMAP ou POP3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 exchange, ce n'est ni pop, ni imap, c'est exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 exchange, ce n'est ni pop, ni imap, c'est exchange. mais moi qui n'ai pas d'option mail dans mon forfait, c'est compris dans le forfait ou c'est hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve972 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J ai le meme probleme J ai enregistre mes codes pour exchange en version 2.1 tout fonctionnait bien je suis passe a la version 2.2 ca fonctionnait bien jusqu a ce que je decide de supprimer mon compte sur l appli email pour une autre appli . Et la catastrophe .... je rentre tous les parametres et a la fin SMS: "Quand" est facile à écrire! il me demande de synchroniser email agenda contact il me dit "Echec de creation du compte veuillez essayer plus tard" Que faire quelq un a t il deja eu ce probleme comment faire pour resoudre cela? En sachant que je suis chez moi pour la connection et que j utilise mon reseau mobile . Si ca peut simplifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.