Stew92 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon xperia x10, il est survenu hier. En fait, n'ayant plus de batterie, il s'est éteins. Depuis, IMPOSSIBLE de le rallumer, il clignote rouge, parfois le logo apparait sans qu'on y touche et il se ré-éteins. Je l'ai laissé reposé et chargé toute la nuit, toujours la même chose. Impossible de flasher avec FlashTool, je le met en flash mode, il n'est pas détecté alors que j'ai tout les pilotes cela a toujours fonctionné... Est ce déja arrivé à quelqu'un ? Une solution ? J'ai besoin de votre aide, c'est compliqué sans mon smartphone.. Un grand merci d'avance. Cordialement, SteW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Retire la batterie une dizaine de minutes et remet là. Met ensuite ton x10 en charge sur le secteur. Le problème devrait être réglé après une ou deux heures de charges ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stew92 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci Crackmort c'est bon il s'est remis à fonctionner juste après mon post, quand même bizarre ce problème récurent chez le x10. SteW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu as fait une manipulation particulière ou le problème est partis en attendant? C'est pour aider les gens qui auront ce problème dans l'avenir ;) Sinon, content que ton X10 remarche ! Ce problème est effectivement récurent, peut-être un défaut de conception au niveau de la gestion de la batterie, je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.