Int0uchable782 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir, Je vien d'acheter un samsung galaxy teos d'occasion sur le net :lol: , et ce portable est bloqué bouygues :/ or j'ai une puce SFR :mad: , J'aimerais savoir si vous aurez des idée a me donner pour le débloquer s'il vous plait :) . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedicus Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pou un autre forum en tout cas c'est le seul post que je connais la dessus http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/desimlocker-votre-samsung-galaxy-teos-et-naos-gratuit-t9414-110.html#p137850 C'est assez simple en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Int0uchable782 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour , Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide ( Et positive en plus :D) , Je teste sa tout de suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Int0uchable782 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 T'est trop fort , MERCI BEAUCOUP :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors là, je ne la connaissais pas celle-la!! Merci Zedicus pour l'info... J'ai pourtant planché dessus un petit moment sans jamais trouver... Pas assez fort apparemment! --' L'astuce à l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedicus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah de rien :) quand on peut aider .. Et oui oui fonctionne parfaitement vu que c'est comme ça que j'ai désimlocké le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j ai le code de desimlocké pour teos qui ma ete donner par universal mobile mais je ne sais pas si ca marche que pour le mien ou d autres teos et fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Les codes sont uniques est ne peuvent servir qu'avec le téléphone pour lequel il a été demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci seb90 pour ta [color=red]reponce[/color] donc je ne garde pas ce code et m evitera de donner mauvais espoir a des possesseur de TEOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.