Aller au contenu

Android Market Incompréhension


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En possesion d'un HTC Tattoo depuis decembre, j'envisage de prendre le HTC Desire pour profiter encore plus de Android ;)

Oui mais voila le HTC Desire à peine sortie qu'on parle deja d'applications non disponible sur le market.

Sur le HTC Tattoo c'etait l'ecran qui etait pas adapté. Sur le Desire, l'ecran est trop grand ?

Il y a toujours des solutions, APK, Root etc que je ne maitrise pas d'ailleurs.

Est-ce tres compliqué pour Android de faire un market qui soit au point ?

Car je sais pas si je suis le seul mais les applications sont importante pour moi, deja qu'il y a beaucoup d'applications Anglaise, Americaine.. si Eurosport, 20 minutes, le parisien etc ne fonctionne pas...

Merci de me dire si vous pensez comme moi ou si Android est decidement pour les iniciés, geek etc.

Merci et désolé pour les fautes et si j'ai pas été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le HTC et le Nexus One, on peut s'attendre à ce que les développeurs se bougent pour adapter leurs applis à cette résolution de 800*480. De toute façon pour l'instant les tailles d'écran ne font qu'augmenter (on arrive bientôt à terme cependant), donc tu auras plus de chances dans le futur d'avoir une appli compatible avec ta résolution plutôt qu'une plus petite (même topo pour les versions d'Android).

Maintenant je sais pas si c'est du à l'écran ces applications en moins, je ne m'étais pas posé la question et ça se tient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...