Blakos Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu une info aujourd'hui d'une source très proche de HTC: Une nouvelle MAJ pour le Incredible S arrive. Ce n'est pas ICS mais une nouvelle version de Gingerbread, portant la version 3.11.405.1 (peut être l'apparition des captures d'écrans en natif) Perso, je n'ai toujours rien mais, elle serait disponible depuis hier (29 février). Si quelqu'un reçoit une notification, qu'il le fasse savoir ^^ PS: pour forcer la MAJ, tentez le *#*#2432546#*#* depuis le clavier téléphonique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Bonjour, Rien pour moi en verifiant via le menu et par ta manipe ( *#*#2432546#*#*). La saisie de cette combinaison aboutie à un message d'erreur. Slts Modifié 2 mars 2012 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Toujours rien pour moi non plus. Concernant le *#*#2432546#*#*, le ça a toujours fonctionné pour moi et on a même une notification qui met "checkin suceeded" dans la zone de notification Mais on vient de me confirmer qu'elle est belle et bien en déploiement. Donc Wait & See! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 cool merci pour la news ça me permettra de voir si malgré mon changement de recovery les ota marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bon testé aujourd'hui : rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Effectivement, toujours rien... Bon, si jamais j'ai la notification, je préviendrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci idem de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, A priori, la commande *#*#2432546#*#* depuis le clavier téléphonique est valable pour tous les androphones (testé sur Samsung Ace). Sur le Ace comme sur mon HTS Incredible, j'ai en retour la notification "checkin suceeded", mais toujours pas de proposition concrète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Cette commande permet même de lancer les MAJ des applications du Market. Toujours rien à date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Pour infos: http://www.htc-hub.c...age-3/#comments Modifié 13 mars 2012 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 merci pour la news bon ça se fait mais sans se faire de quoi devenir schizo loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Toujours rien, je désespère... Modifié 13 mars 2012 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) après je sais pas l'interne de cette maj !??? pour HTC je parle ! ne sommes nous pas supposés passer à ICS courant Avril ??? Cette maj préparerait elle la migration ?? Modifié 13 mars 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah elle n'ajoute pas grand chose au final (bug police + ajout d'un économiseur d'énergie). Mais elle se fait attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) c'est clur sinon toujours rien j'ai pas pensé à tester Modifié 15 mars 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 toujours rien today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai abandonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 pareil ! je vérifie quand j'y pense mais rien de systématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dache Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Testez vos smartphones, je pense que la fameuse mise à jour est disponible. J'ai eu une notification, mais pour l'instant je ne peux pas lancer l'installation, car je suis à moins de 20% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dache Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ayé, batterie rechargée, mise à jour faite. Je suis passé en version 3.11.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) ah !!!??????????? I'll do that de suite !! euh sinon des changements notables ?? Modifié 5 avril 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestyle Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de faire la MAJ, qu'apporte elle concrètement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Elle n'apporte pas grand chose: la correction d'un bogue de police et l'ajout d'un économiseur d'énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestyle Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai la maj de dispo depuis un moment mais quand je la lance l'installation bug et j'ai le droit à une image d'erreur et je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone... Une solution ? Car même avec une batterie chargé à fond j'ai toujours ce même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.