mobidroid Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Soyez subjuguer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 pas mal ! mais il fait vraiment la difference entre tes clefs et les autres truc en metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobidroid Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 ouep dans la mesure du possible ça dépend si l'usager choisi un objet qui ne bouge pas et si il maitrise bien le concept de l'application. Dans les prochains jours je vais mettre d'autre vidéo plus précis qui explique beaucoup mieux le "concept" derrière l'application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Mdr je sens le fake :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Tu oublie que ce sont les créateurs de dildroid... je les en croit capable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 mdr, ça sent l'appli qui s'active selon la boussole :p ... à priori, c'est plus une appli en revanche. Gratuite ou payante ? Histoire de déplacer au bon endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 ahah plutôt pas mal !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 pour info il une existe une vraie application qui detecte le metal, j'ai plus le nom en tete, donc parti de cette base on peut tout a fait concevoir un logiciel de ce type, par contre le truc de la telecommande je l'explique pas trop, autant les clefs ok mais l'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Metaldetector, mais ça ne peut pas fonctionner d'aussi loin ;) Moi je dis que ça sent le fake réalisé grâce à la boussole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobidroid Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 J'essais de sortir un vidéo qui explique plus en détail les concepts scientifique derrière tout ça d'ici la je dois stabilisé le foutu soundPool qui est vraiment tout sauf stable @#$%?#$%#$ La version iPhone est soumise sur l'app store "pending review" on va essayé de la mettre sur le market en même temps désolé on pense la vendre 0.79 cents, on a essayé le mode "donation" et on a conclus qu'on payerais même pas le bandwith avec ça :P Allez je retourne coder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Sans version d'essai, je ne pense pas que quelqu'un ose dépenser des sous dans cette appli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.