xandroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 dessiner des image avec des points programmable et faire la laisson entre ses points avec des lignes et faire la controle de la laison des points. Bonjour à tous, voici mon probleme:je veut dévellope une application qui permet de construire des images avec des points et le role de l'utilisateur et de relie ses point avec des lignes pour obtenir une image correct puis on va tester si tous les points sont relier ou nn. svp je besoin de votre aide et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Tu nous dis pas où tu en es dans ton projet et où tu bloques. C'est un peu vague. N'hésites pas à consulter la section "Developpement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.