tenshix9 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 15~20 ans Entrez vos gamertag pour les partager avec les autres Le mien : TenshiX9 Mes jeux : DBZ UT SF4 Arcade Edition Bientot SSX FIFA 12 ················ Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ce topic existe deja Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y a des topic par console, regardes un peu avant ;) et Luigi il a plus de 20 ans et il joue encore ;) moi pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Lol et moi 29 bientot 30 enfin le 6 octobre bin toujours accros au consoles et ça depuis gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bientot 21 pour moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshix9 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Un lien vers le.topic.des gamertags? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.