Jump to content

Réglages de base du CPU Blade?

Recommended Posts

Quelqu'un qui a laissé son CPU a la normale, pourrait t'il me donner les réglages svp?

Hier, j'ai cru que mon Blade était mourru :emo_im_lips_are_sealed: (faute de mot volontaire hein :P )

Il était ds le sac et [color=red]qd[/color] je l'ai sorti puis voulu allumer l'écran, plus rien, c'était noir, j'ai eu peur, mais j'ai enlevé la batterie et remis, ouf c'était un bug!

Mais du coup, je voudrais remettre mon CPU a 0, avant mes réglages, la, mon CPU est a 633/122/ondemand/bfq et je ne me souviens plus des réglages de bases, a part bien sur le 604/122, c'est ondemand et le dernier c'est lequel? je vais tester comme ca pour voir si le bug peux jouer sur ca aussi, car niveau fluidité, ca change pas grand chose de toutes facons!

merci! :)

Ah oki merci! :)

Pourquoi jp? il est de base a 122 non? enfin je crois! :mellow:

Edit: voila j'ai décoché et rebooté et donc c'est 604/122/ondemand/bfq

don c'est bien 122 en veille! :huh:

Je sais pas si le fait d'avoir augmenté le CPU a 633 a pu faire dijoncté la batterie, sonon je l'aurai laissé, c'est [color=red]qd[/color] mm un peu plus fluide! :(

Edited by Styro (Mad-Mozelle)

ba il s'est bien remis a 122 :huh:

Bien sûr que dans no frill cpu control tu vois toujours les mêmes réglage mais si tu ne les a pas activés ce n'est pas cet appli qui te dira à l'instant t la vitesse du cpu. Pour cela charge une appli du genre Système panel help qui affiche tes vitesses en temps réel !