Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Salut ! Je cherche un smartphone qui fasse tourner TOUS les jeux (Modern Combat 3, GTA 3, PES, FIFA, 9mm etc...) 3D, sans overclock si possible. Voici mes critères : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: - 200-300€ (en achetant sur Leboncoin, en occasion) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone (4 pouces minimum) c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu BEAUCOUP de jeux 3D (N.O.V.A, Modern Combat, 9mm, FIFA, PES...) et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux (BEAUCOUP :P). d) Surfer sur le web (Beaucoup en WiFi et un peu en 3G) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Minimum en 2.3 Gingerbread (même si ICS, c'est mieux :)) a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière d) être avec la dernière version d'android (2.3 ou 4.0 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Nan, j'ai aucune réticence B) Voilà, j'ai à peu près résumé ce que je voulais. Comme vous l'avez remarqué, j'ai besoin de faire tourner BEAUCOUP de jeux 3D. Après, je me pose une question : il vaut mieux prendre un smartphone haut de gamme maintenant, ou attendre les nouvelles gammes de 2012 (Xperia S, HTC One S etc...) ? Merci d'avance pour votre réponse. EDIT : J'ai oublié de le préciser, mais il me faudrait un smartphone, de préférence, un peu fin et pas trop lourd (par exemple, je trouve que 1,2cm d'épaisseur c'est beaucoup trop...). Modifié 2 mars 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer666 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est sur que 10 CM d'épaisseur ca commence a faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 J'me suis trompé :D ! J'avoue, j'étais pété de rire quand j'ai relu. Erreur corrigée :) . Sinon, ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le xperia S n'a pas énormément de mémoire pour les apps si je ne me trompe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Je ne sais pas, j'ai juste dis ça comme ça, pour citer une nouvelle gamme de téléphone 2012 :D Sinon, tu me conseillerai quoi comme smartphone pour jouer à des gros jeux 3D ? Ou sinon, j'attends les nouveaux qui sortiront en 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je dirais, attends la sortie du htc one X, pour un gamer il vaut mieux avoir un quad coeur Il sort en avril donc ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 289€ neuf pour un o2x qui fait tourner tou5 les jeux sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah bon, l'Optimius 2X fait tout tourner ? Et il est épais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 0,9/1 cm a peu pres et oui il fait tout tourner facile (gta+ patch full effect alors que j'etait downclocker a 800mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ok. Et sinon : - Il sera bientôt dépassé ? - Y'a une grosse communauté derrière ? - Il a été abandonné ? - La ROM Custom ICS 4.0.3 est stable ? PS : D'après toi, c'est une bonne affaire ça : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=541478879 ? Modifié 2 mars 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il sera très rapidement dépassé par la gamme 2012. Il possède une grosse communauté et sa roman ICS est quasi stable. Et le suivi LG, ne compte pas trop là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui, je sais que le suivi LG n'est pas au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok. Et sinon : - Il sera bientôt dépassé ? - Y'a une grosse communauté derrière ? - Il a été abandonné ? - La ROM Custom ICS 4.0.3 est stable ? PS : D'après toi, c'est une bonne affaire ça : http://www.pricemini...c&aid=541478879 ? Ok. Et sinon : - Il sera bientôt dépassé ? - Y'a une grosse communauté derrière ? - Il a été abandonné ? - La ROM Custom ICS 4.0.3 est stable ? PS : D'après toi, c'est une bonne affaire ça : http://www.pricemini...c&aid=541478879 ? Il sera depasser par la generation 2012 mais fera tourner tout les jeux pendant encore 1an. Sinon , tu peut en trouver facile a 200€ sur leboncoin ou le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.