MissAndroïd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Je vends mon Google Galaxy Nexus tout neuf. Il est superbe mais trop grand pour mes petites mains :( Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : stock Date d'achat : 23/02/2012 Lieu d'achat : The Phone House Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/02/2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : boite complète Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre (Paris, Meaux, Secteur Val d'Europe) Prix : fdp inclus. Echanges acceptés : à priori non, mais sait on jamais.... SAV : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: neuf Accessoires : une coque flexishield noire brillante neuve, 5 protections d'écran Prix : 480€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ou échange contre un HTC Sensation XE neuf Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffra Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 echange contre avoir GROSBILL de 309,90 + HTC Wildfire S neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Et contre ça : https://forum.frandroid.com/topic/95108-vds-sgs-2-dock-de-bureau-2-housses/ + €€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Jeffra, aurelienfx, merci pour vos propositions mais je ne suis pas intéressée, désolée Envoyé depuis mon Galaxy SII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, possibilité de baisser le prix en enlevant notamment les accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je peux baisser à 460€ mais je laisse les accessoires car sans le mobile je n'en ai plus l'utilité...<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy SII avec Tapatalk Jeffra, il est valable jusqu'à quand ton bon d'achat Grosbill? Et le Wildfire S, tu peux m'en dire un peu plus à son sujet stp (couleur, date d'achat, garantie,...)? Merci Envoyé depuis mon Galaxy SII avec Tapatalk Modifié 9 mars 2012 par MissAndroïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non désolé trop cher, merci quand même bonne vente ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) bonjour, Un échange avec un sony ericsson xperia arc s neuf désimlocké d'origine, acheté i l y a deux jours également chez phonehouse + € P.S. : je suis sur paris donc transaction en main propre !!! ;) Modifié 11 mars 2012 par veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Veusti, Oui ça pourrait m'intéresser... De quelle couleur est il? Livré complet avec sa facture? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai un Motorola RAZR + Euro si jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour, Sony ericsson arc s blanc acheté le 9 mars désimlocké d'origine, fourni avec tous les accessoires neufs, pas déballés, chargeur, kit piéton, câble hdmi pour le relié à un écran tv hd !!! et un film de protection pour l'écran Sans oublier sa facture donc garantie deux ans -6 jours !!! Et évolutif vers android 4.0 ICS c'est même marqué sur la boite !!! ;) mp ;) !!! Modifié 15 mars 2012 par veusti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts