piedadpa Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon galaxy ACE: Quand J'ecoute de la musique via winamp (par exemple) via un casque branché (le son sort bien par les ecouteurs) et le haut parleur est coupé, mais si je reçois un appel, la sonnerie est diffusé via le haut parleur et non pas dans le casque !!! y a t il une astuce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je viens de faire l'essai, il semble que cela soit fait par défaut, donc normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedadpa Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est pas terrible surtout dans le train la sonnerie derange les autres. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il suffit de mettre le téléphone en mode vibreur ce qui est d'ailleurs une preuve de savoir-vivre pour ne pas déranger les autres dans un espace restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.