Aller au contenu

Staraddict Root...


gio87

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je suis sur le point de router mon staraddict 2.3.5 avec cela>1_Install_Android_2.3.5_root.bat

Je clique et bien-sur mon portable est en débogage USB

je suis sur le point d'appuyer sur une touche mais quelque chose me retiens

Il parle de drivers donc je me rend sur cette page>>http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict#Windows_3

Et je clique sur

Dans tous cela seul "Autre version 64Bits" et les deux "DRV_HS_G..." marchent je n'arrive pas a accéder au autres liens. je voudrais savoir si c'est possible de router le portable sans avoir installer ces drivers... et quel risque je prend si je ne les installes pas..

De plus suite a un petit problème avec ma carte micro SD je suis sur mon portable sans carte mémoire, puis-je quand même le faire ou je dois absolument être en possession s'une micro SD??

Voila, je voudrais savoir si il manque quelque chose avant d'appuyer sur une touche pour commencer a flasher mon portable

Merci d'avance à tous

Cordialement, gio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour tout.

Je viens de le flasher j'attend sa reste bloqué sur le bonhomme vert Android sa fait plus de 5minutes et [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete... :/

Il va rester bloquer comme ca longtemps, il est bloqué je peux plus m'en servir ????

sa me fait un peu chier tout ça :'(

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...