the tortue Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) bonjours je voudrais s'avoir ou je peux trouver une rom officiel d'android 2.2 ou 3.0 et comment l'installer merci d'avance bien sur pour tablette Modifié 2 mars 2012 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu ne dois pas être sans savoir qu'une rom est dédiée exclusivement à un modèle de tablette alors précise ta demande ou plutôt va sur le site constructeur qui est le seul à pouvoir fournir une rom compatible ! Si aucun site de la marque alors t'es mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 oui je sais ma tablette c'est la Thomson mofing 701 et si leur site il y a que une rom bizarre que j'ai eu après avoir fait une maj mais je ne la trouve pas terrible et comme sur la boite il y a marqué android 2.2 comme je l'avais avant de faire la maj et bien je voudrais la remettre mais je ne la trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.