Aller au contenu

[RESOLU ]Jeu qui ne rame pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait des jeux sympa et qui ne rame pas sur le spica, parce que je crois bien que le spica n'est pas si puissant que sa :emo_im_undecided: ...

Si il y aurai un connaisseur de jeux sympa ce serai très gentil ! :P

Voili voilou, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je joue a cartoon war et cartoon war gunner tout passe nickel, ensuite il y a pew pew et pew pew 2 qui marchent bien aussi, angry bird rio, mais ca depend aussi du type de jeu que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue à :

Fruit ninja

Dragon fly

Pumpkins vs Monster

Tetris (mais il passe moyen, j'attends la prochaine release de la CM 7.2 pour voir s'il y a une amélioration)

Clouds and sheep (manque des textures en 7.2, pareil que tetris, j'attends de voir)

Sokoban (un classique recommandé par Seb Sauvage, simple et bien casse tête, c'est ce que j'appelle un jeux hemoroïdale !)

Zombieville / zombievillage

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version android ? 2.2.2

Mais tout ces jeu vont vite ? enfin ne lag pas quoi parce que je n'ai qu'un jeu impossible game et il ne va pas a sa vitesse normale ( j'ai tester sur un autre téléphone ) ... Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CM 7.2 (Android 2.3 alias GingerBread), non certain lag, mais c'est due au fait que la ROM n'est pas terminé. Je pense que sous 2.2 ça doit être bon. En tout cas dans mes souvenirs Fruit Ninja, Dragon Fly et ZombieVille était tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...