aubole80 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour je souhaite désinstaller des jeux sur mon téléphone mais quand je desinstal un jeu, il me supprime que 17mo alors que le jeu fait 1GO comment faire pour supprimer la totalité du jeu? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 certainement faut supp un fichier sur sd ou mémoire interne .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 aller sur la carte SD et supprimer les fichiers ressource correspondants (si ce n'est déjà fait par le désinstall). pour rappel, il y a 2 mémoires différents (mémoire interne et carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 +1 pour les fichiers sur la carte mémoire. c'est le cas des jeux gameloft par exemple : quelques mo pour l'apk et pas loin d' 1go sur la carte SD . Lorsque tu désinstalles , il faut effacer manuellement de répertoire du jeu sur la SD. ...un jeu d' 1go sur un tél :/ ( tintin par exemple ) ! mais ou va t'on !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.