siahnna_14952 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis une ancienne menbre "Siahnna" mais que j'ai du recrér un compte car mon adresse mail a été piraté. j'ai un petit problème avec mon HTC, en effet il y a environ deux semaines, Android m'a proposé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait bien évidemment. Maintenant le portable bug complètement, alord déjà je n'ai plus de réseaux (alors que sur un ancien portable oui) et je n'arrive pas à aller dans mes réseaux pour modifier tout ça... l'écran reste noir. Quand au démarrage, du coup il neme demande pas mon code pin et arrivé à l'écran d'accueil il me met pendant au moins 20min "chargement" donc en bref je n'ai plus de réseaux, et il n'en fait qu'à sa tête. je tiens à preciser égalemment que depuis que je l'ai ( ça va faire 2ans en juillet) je n'ai pas changé de rom voilà. en éspérant des réponses de votre part. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu as tenté un retour aux valeurs d'usines ? Si tu n'as pas touché au système, tél qui n'est pas rooté, ni quoi que ce soit, il n'y a pas grand chose d'autre à faire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.