foxy38 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, j'ai recu mon htc desire ce matin de pixmania, c'est un modele qui me semble etre francais en revanche je ne trouve pas les meme widget htc que ceux que le peut voir dans le test de gps passion il me manque le widget batterie ainsi que celui defi quotidien ainsi que celui du profil Comment puis je faire pour les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Par l'Android Market... Comme toutes les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 en fait je parle de la partie obtenir plus de widget htc meme lorsque je demande une mise a jour je ne les ai pas et je n'arrive pas a les avoir sur l'android market non plus je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Il y aurait un bug pour le Desire au niveau de la disponibillité de certaines applications. Cela doit être en cours de résolution. Source : Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 je me suis posé la même question, j'ai installé le widget batterie et on voit clairement qu'il n'est pas fait pour la résolution du Desire. Donc je penses que HTC adapte ses widgets pour qu'ils occupent plus d'espace à l'ecran ^^ ou ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.