Aller au contenu

Besoin d'avis


wedge156

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poster ma question.

Voila, je vais certainement très prochainement changer de téléphone pour le HTC Wildfire S, et ayant actuellement un blackberry curve 8520 (le premier) j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence majeure entre ses deux téléphones et si le changement vaut vraiment le coup!

J'aurais également aimé savoir si l'application météo du Wildfire S était animée comme celle du HTC désir S, en sachant que j'aurais aimé prendre le désir S mais il n'était pas dans mes possibilités financières, vu que je suis encore étudiant.

En vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget météo HTC fait des animations, mais je pense que pas mal de widget météos peuvent faire de même.

J'aime bien le HTC (mais c'est mon 1er smartphone), le souci, c'est la mémoire interne toute petite. Je ne voulais pas bidouiller et j'ai été obligé de le rooter pour mettre les applis sur la carte SD via LINK2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en suivant le tutorial de Yoda moi ça s'est bien passé. Un peu tâtonné sur quelques trucs mais ça a été. Comparer avec ton Blackberry moi je ne peux pas, je ne le connais pas ton téléphone. J'avais un Nokia 6301 alors bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci d'avoir répondu à mon post.

Aussi, Vu que c'est un entrée de gamme, Je voulais savoir si le tactile répondais correctement?

Et si il avait pas trop de bugs.

En espérant que d'autres pourront me renseigner sur la comparaison entre le blackberry et le htc wildfire S!

Modifié par wedge156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son gros soucis est la memoire trop petite, tu es obligé de le rooté pour resoudre se probleme.

Sinon pas de bug a ma connaissance et le tactile répond bien, pour un entrée de gamme, tu n'aura pas la reactivité d'un sensation ou galaxy s2.

je ne peut pas comparer avec ton blackberry, mais je pense que la facon de ce servir du tel n'est pas du tout la même, du fait que tout est tactil sur le Wildfire s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin a un blackberry Curve 8520.

Ce téléphone est destiné à un usage professionnel. Système vérouillé, peu de jeu, peu de bidouillages etc...

Android est une plateforme ouverte, completement modifiable etc...

Pour le wildfire S qui est également mon premier smartphone, il faut un peu mettre les mains dans le cambouis pour le transformer (non pas en ferrari) mais plutot pour optimiser un peu ses performances.

Pour ma part je l'ai rooté, installé mes apps sur la carte SD, mis une ROM custom, et overclocké le CPU (768mhz)

Il est très fluide, répond très correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...