Jump to content

Besoin d'avis


wedge156

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poster ma question.

Voila, je vais certainement très prochainement changer de téléphone pour le HTC Wildfire S, et ayant actuellement un blackberry curve 8520 (le premier) j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence majeure entre ses deux téléphones et si le changement vaut vraiment le coup!

J'aurais également aimé savoir si l'application météo du Wildfire S était animée comme celle du HTC désir S, en sachant que j'aurais aimé prendre le désir S mais il n'était pas dans mes possibilités financières, vu que je suis encore étudiant.

En vous remerciant par avance !

Link to comment
Share on other sites

Le widget météo HTC fait des animations, mais je pense que pas mal de widget météos peuvent faire de même.

J'aime bien le HTC (mais c'est mon 1er smartphone), le souci, c'est la mémoire interne toute petite. Je ne voulais pas bidouiller et j'ai été obligé de le rooter pour mettre les applis sur la carte SD via LINK2SD.

Link to comment
Share on other sites

Bah en suivant le tutorial de Yoda moi ça s'est bien passé. Un peu tâtonné sur quelques trucs mais ça a été. Comparer avec ton Blackberry moi je ne peux pas, je ne le connais pas ton téléphone. J'avais un Nokia 6301 alors bon !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, merci d'avoir répondu à mon post.

Aussi, Vu que c'est un entrée de gamme, Je voulais savoir si le tactile répondais correctement?

Et si il avait pas trop de bugs.

En espérant que d'autres pourront me renseigner sur la comparaison entre le blackberry et le htc wildfire S!

Edited by wedge156
Link to comment
Share on other sites

son gros soucis est la memoire trop petite, tu es obligé de le rooté pour resoudre se probleme.

Sinon pas de bug a ma connaissance et le tactile répond bien, pour un entrée de gamme, tu n'aura pas la reactivité d'un sensation ou galaxy s2.

je ne peut pas comparer avec ton blackberry, mais je pense que la facon de ce servir du tel n'est pas du tout la même, du fait que tout est tactil sur le Wildfire s.

Link to comment
Share on other sites

Mon frangin a un blackberry Curve 8520.

Ce téléphone est destiné à un usage professionnel. Système vérouillé, peu de jeu, peu de bidouillages etc...

Android est une plateforme ouverte, completement modifiable etc...

Pour le wildfire S qui est également mon premier smartphone, il faut un peu mettre les mains dans le cambouis pour le transformer (non pas en ferrari) mais plutot pour optimiser un peu ses performances.

Pour ma part je l'ai rooté, installé mes apps sur la carte SD, mis une ROM custom, et overclocké le CPU (768mhz)

Il est très fluide, répond très correctement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...