kecoyote Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bon petit retour sur la 0.5 que j'utilise depuis 2 jours. En gros, je suis tjs très satisfait de cette ROM. Par contre, ça fait 2 jours que j'essaie de faire marcher Darktremor et là j'avoue que je perds patience... Pas réussi à faire marcher ce truc. Alors, je récapitule: - j'ai créé une patition Ext3 sur ma carte SD. Quelle taille supporte Darkremor? Mystère. Je commence avec une partoche de 1GO pour voir... - J'ai flashé le pack DarkTremor - Redémarrage... mais ca n'a aucun effet. J'ai installé à partir du market ASDGUI pour y voir plus clair... Mais quand j'install des applis ma partition Ext3 reste deseperement vide. De la même manière, impossible de faire marcher le SWAP... J'ai dû louper qq chose. Qui peut m'aider? Modifié 16 mars 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isbert Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 T'as installé la ROM correctement (sans louper d'étapes) ? Bonjour, j'ai bien installé et reinstallé. J'ai effacé le cache du téléphone. Par contre si je manque un appel et que je rappelle ce numéro en appuyant sur la notification, l'écran s'éteint mais le numéro est composé et toujours imposible de réactiver le téléphone, sinon retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je n'ai pas ce problème là... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) ALLO HUSTON WE HAVE A PROBLEM! Joie de la Rom custom quand tu nous tiens!!! J'ai flashé la version 0.5 dans les règles de l'art mais je n'avais pas accès au clavier suite à un FC instantané,sinon le reste fonctionnait. Je flashe donc la 0.51 et là clavier mais pas moyen d'ouvrir VIBER même après réinstallation de l'appli. Si quelqu'un peut expliquer au Grand Noob le pourquoi du comment du mystère étrange qu'il vienne....Grand Noob attendra! PS A part ce détail tout baigne!Merci aux membres actifs et érudits de ce forum!!! Modifié 19 mars 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi en ce qui me concerne, je viens de m'apercevoir que l'accelerometre ne fonctionne pas sous cette rom, du moins pour le navigateur internet. Je n'ai pas testé avec des jeux, mais je pense que ca vient de la rom et non du navigateur... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis repassé à la ROM AtomicMod R12. J'avais des soucis avec le Roming (je suis chez Free), mon téléphone basculait sans arrêt avec (Vous êtes en France, Vous êtes à l'étranger) m'empêchant d'utiliser internet. Sinon très belle ROM, je la re-testerais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) La V0.6 beta est sortie. Cette ROM se dévelope très vite et c'est que du bonheur: MIUI Mix &Match v0.6beta Download link 115.com mirror MD5 Checksum: 7cf9881d0e7be5521a086447b436c8cd Some menus of MIUI settings can only be displayed in Chinese. If you prefer multi-language CM settings, flash this zip in CWM recovery after the installation of MIUI M&M. NEW A preliminary version of MIUI settings has been ported.(Thanks to andalululu) FIX Progress bar and seek bar now can be themed. Improved appearance of popup windows. (Thanks to jardonkobe) NEW MIUI animations added. FIX Increased the default auto-brightness levels. Other minor corrections Modifié 20 mars 2012 par kecoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Maintenant v0.7 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Très peut fluide sur mon StarAddict ... Bug dès le premier démarrage ... Un peut plus fluide avec Go Launcher mais quel gachie d'installer go launcher sur le beau launcher MIUI Avec le tel oc a 921mHz c'est plus fluide mais pas autent que ice armor III ou Atomic Blue --" Modifié 28 mars 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 On en est à la version 0.9. Sur mon Staraddict c'est fluide et l'accelerometre marche très bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ou trouver cette rom 0,9 merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Là: http://www.modaco.com/topic/352083-rom-miui-mix-match-v09-beta/ A bientot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.