LaJague Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, je mets en vente mon galaxy note, etat neuf tout juste 1 mois, aucun simlockage, ODR utilisée échange possible contre Iphone 4S Constructeur : Samsung Modèle : Note Version d'android : 2;3 ROM : stock Date d'achat : 31/01/12 Lieu d'achat : Angers TPH Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 30/01/13 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, housse en cuir type flipcover Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Angers) Prix : 470 fdp non inclus Echanges acceptés : oui : Iphone 4S SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère Traces d'usures : aucune merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un up pour un Mac-user :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je doûte qu'il y'en ai beaucoup ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oh tient un angevin :D Bonne vente à toi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 téléphone vendu , merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.