FKF Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous et merci de me lire J'ai obtenu le code de désimlockage par Orange, mais la procédure indiquée est différente de celle effective, et tout le service client est automatisé pour ça. Comment débloquer mon mobile avec le code de déblocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je crois qu'il faut démarrer sans carte sim et entrer le code. C'est du moins ce que j'ai fais sur un vieux nokia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKF Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Non, ça ne marche pas, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sinon dans la section tutoriel, il y en a un qui permet de désimlocker sans code. (Pense à aller voir sur le site de xda, il y eu des mises à jours apparemment.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.