Aller au contenu

Aide achat ! Les supers Androidphones


Recommended Posts

Salut, étant un adepte d'android (defy, htc desire hd, flipout, samsung galaxy...) je désire acheter un nouvel téléphone mais j'hésite énormément entre 4 modèles dont le prix est approximativement le même.

J'essaye d'être un maximum précis car cela pourrait servir à d'autres personnes, je ne pense pas être la seule personne à hésiter en ce moment sur ces téléphones là :

Galaxy Nexus

-> Android 4.0, une tuerie, et les mises à jours direct vu que c'est un googlephone...Et en plus l'android os est pure. Cependant, je me suis gavé de test sur le web et je l'ai essayé chez Saturn. L'APN n'est pas térrible. Est ce vrai ? moi je prend beaucoup de photo car je suis quelqu'un qui voyage avec mon travail et j'aime pas me balader avec un appareil photo & un phone...

Sinon 4.0 c'est super !!!

-> Samsung galaxy S2

Trop puissant, la chose qui me gène la surcouche de samsung touchwizz... j'aime bien avoir quelque chose de pure.

Par contre l'APN est superbe !

-> Samsung galaxy note

Terrible et puissant ! et original mais un peu trop gros pour les poches non ? Meme problème pour la surcouche...La navigation sur le web et les applications sont trop jolies. Il ne passe pas inapercu.

-> Puis iphone 4 dont j'hesite beaucoup...

Les specs ont l'air superbe, aprés je sais qu'étant sur Frandroid un sité dédié à Android, j'aurai pas d'avis objectifs sur un iphone....

Enfin bref j'hesite entre ces téléphones mais un fort penchant pour le Nexus :) il n'y a que l'APN qui me freine, et en plus pas de surcouche c'est un android pure, pas besoin de roms...enfin !!!

Mes critère :

un grand écran

une apn en facade pratique pour skype

de la puissance

une grand mémoire pour le multimédia minimum 16gb

et une bonne APN, une apn où je peut quand même prendre des photos la nuit au minimum...

J'ai envie d'avoir un téléphone puissant où je n'ai pas à bidouiller pour avoir de la fluidité (cf. rom cyanogen... ect...)

Merci pour votre aide, et j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, avec cette possibilitée de choix, je prendrais immédiattement le GS2, c'est aussi du android, donc tu peux le rooter et changer la rom ! :D

Le note me semble un peu trop gros, et le nexus n'as que 5mg Pixels (je crois...)

Aprés fait attention le GS2 existe en deux "version" dont une moin puissante que l'autre !

--------

Aprés tu peux aussi patienter, Htc vont sortir les nouveaux One X, S et V avec des quadricoeurs... !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parce que l'on serait sur un site android, on serait peu objectif par rapport à apple ?

L'iphone 4 ne fait en effet pas le poids, le 4s si (et au niveau photo il est très bon) mais attention j'ai pas mal d'amis pro apple (qui ont eu toutes les versions d'iphone) qui se plaignent du 4s (freeze, reboot, chauffe et capte mal le réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses, au final je doute encore plus... J'ai toujours mon penchant pour le nexus pour l'effet je ne bidouille plus, j'ai un telephone pure et j'attend les maj...

Mais avec toutes vos réponses, je vois qu'il y aura de nouveau téléphones et ça... cela me donne envie d'attendre... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...