Aller au contenu

Mon blade est bon pour le sav..


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai cassé la vitre (pas l'écran) et en plus j'ai perdu, il y a quelques temps, le bouton power de mon zte . J'ai regardé un peu comment on fait pour changer la coque et ça à l'air chiant à faire du coup je compte faire fonctionner l'assurance. Mais, avant de l'envoyer j'aimerai savoir si le reflasher sous une rom bouygues pourra cacher le flash au niveau du root, du recovery et du boot?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à démonter, ça n'a pas l'air simple et j'ai plus peur de l'abimer qu'autre chose. au niveau de l'assurance, quand je suis allé voir chez Bouygues, ils m'ont conseillé de dire que l'ont m'a bousculé, suite à cela le téléphone est tombé par terre. Ce qui me fait un peu peur c'est que ça soit long . :-(

Edit: en plus sur les coque c'est écrit "San Francisco" si je la change moi même, bouygues pourra le voir et pour tout autre problème ce sera mort. Sauf que ça m’embête de changer ENCORE de rom, surtout juste pour le sav :( .

EDIT2: ma mère m'a conseillé d'aller voir une boutique de réparation mobile, vous pensez que ça peut me couter cher? >_<

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'ils soient charitables sur la main d'oeuvre. Je pense qu'en comparaison au fait que ce soit toi qui répares, ça sera pas du tout le même coût... Personnellement je te conseille de le réparer toi même, ça c'est le genre de choses où t'as peur avant, mais où une fois que c'est fait, t'es content. Et pour la coque, je ne penses pas que ça les embêterait trop, il te suffit de dire que t'as abîmé l'autre et que donc t'en a acheté une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frayre, tu n'as pas tord mais je vais quand même voir pour les trois (boutique, assurance et faire le changement moi même. Surtout que l'assurance, je la paye. Par contre, le fait de le démonter pour changer la coque, ça fait sauter le garantie+l'assurance? Et, quelqu'un a t il un lien pour l'achat de la coque complète? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...