Xenomorphys Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai créer une animation de boot mais j'ai un problème. Mon premier dossier fonctionne à merveille. Par contre, le deuxieme ne veux pas démarrer... Voici les paramètres : 540 960 10 p 1 1 part0 p 1 0 part1 et les dossiers sont: bootanimation.zip - part0 -- android_(001) - android_(283) (Ce sont des images PNG) - part1 -- beats_audio_(001) - beats_audio_(035) (Ce sont des images JPEG) - desc Vous pouvez m'aider? Trouvé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, à ta place je posterais dans la section développement du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je regarde dans le miens quand j'allume mon PC pour voir si il n'y aurait mas une petite coquille parce que de tête là je sais plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok merci :) j'attend ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai compris, .png obligatoire sur tout fichier image. Il ne prend pas en compte les images .jpg j'ai déjà testé et c'est inutilisable. Et à 10 images seconde ça suffit? (rien à voir juste pour savoir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pourtant les .jpg sont les images de base que j'ai récup car je voulais garder oO Oui, 10ips c'est bon, le sensation sous Insert Coin ICS boot super vite! presque pas le temps de voir l'animation, incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) tu les a récupéré sur un autre bootanim? Bon alors je vais regarder dans le desc Voilà le mien : 480 800 30 p 1 0 part0 p 0 0 part1 il fonctionne bien, je n'ai aucun soucis avec. Modifié 5 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah dans la bootanimation de base quoi. Celle du tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 j'ai mis mon fichier desc pour comparer, j'ai pas la même base sur les part, essayes celui là et dis si ça fonctionnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Je teste :) Voilà, touvé, j'ai changé les para en: 540 960 10 p 1 0 part0 p 0 0 part1 et les deux fonctionne :) Merci pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 super ;) De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.