marshallbob Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, excusez moi si la question a été posé, Sur les roms customs, vous avez surement remarqués que les long messages ne s'envoient pas, et que le téléphone plante, avez vous trouvez une solution, ou avez vous le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Problème abordé dans plusieurs topics, il me semble qu'il n'y ai pas eu de solution pour palier à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 non il n'y a aucunes solutions, or mit de la chance, car moi je n'ai jamais eu ce problème sur la limite de mes messages, et pour vérifier, j'ai même été jusqu'à la limite maximum de caractères sans soucis, ni plantage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 D'ailleurs ce n'est pas sous toute les ROMs customs, je n'ai jamais eu ce soucis sous FB ou GingerDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Peut etre au niveau de la SIM, je pense pas, mais ça me l'a fais depuis que je suis sous rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je crois que c'est justement sous CM9 que les gens rencontrent ce problème ; c'est plus lié à la ROM qu'à la carte SIM. Peut être à cause de certains réseaux sous la CM9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 meme sous CM6 et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu as le même soucis sous CM6 et 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.