gone07 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour voila j'ai tubemate pour transformer les videos you tube en mp3 mais mon optimus 2x sous miui ne doit pas supporter le format connaissez vous d'autre applications svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Moi je vais sur keepvid.com qui propose de telecharger la video et/ou le mp3. Seul petit soucis, lorsque l'on lit un mp3 extrait de ce site les infos concernant la durée etc sont fausse, par exemple j'ai telechargé star wars cantina qui fait environ 4 minutes, le lecteur de musique android me dit que le mp3 dure 25 minutes ... mais tout fonctionne nikel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Merci pour l'astuce rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 (edited) http://flvto.com ;) marche du tonnerre !! Edited March 4, 2012 by NeB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts