Aller au contenu

problème suite changement carte SD


Recommended Posts

salut otu le monde, voila j'ai changer ma carte SD et j'ai recopier tout le contenu de l'ancienne sur la nouvelle, seulement depuis cela je n'est plus de sonnerie sur mon téléphone ni reveille ni notification et je n'arrive plus a les faire revenir, quelqu'un a une solution ??!,

sachant que toute les applications sont revenu a la normal je ne comprends pas pourquoi il n y a plus de piste sonore ! quand je vais pour choisir il y a rien dans la liste !

du coup forcement je rate tout mes appeles :(

je suis sous ThGo2 v15 en stock kernel merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bon ok je vais voir et apres je place tout ça où ?

bon je vais tout télécharger et faire un post avec les fichiers en ZIP ça sera beaucoup mieux, je suis sur que ça aidera plusieurs personnes :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais uploadé sur mediafire (je vais ouvrir un compte j'espère que c'est simple) j'hésite entre un gros fichier avec tout a l'interieur ou plusieurs zid par théme comme sur le poste de XDA, vous me conseiller quoi ? :)

edit: euuh comment il faut faire pour les liens pour avoir la même chose que sur XDA avec le systéme de dossier ou si non un lien direct vers chaque fichiers, je suis pas loin de finir :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais j'ai déjà tout downloadé (jutilise jdownloader donc c tout d'un coup), reste plus qu'a uploadé et partager, faut bien que quelqu'un ce sacrifie pour les autres lol, non mais c'est beaucoup mieux je pense comme ça en zip ou rar :)

mais je les colle où sur ma carte memoir tout ces fichier pour avoir de nouveau les sonneries et tt ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct a la rascine sans dossier! ok

c'est bon je vais partager les lien zip :)

bon j'ai tout copier a la racine mais j'arrive toujours pas a les retrouver quand je vais dans paramettre>son>sonnerie du téléphone apres j'ai le choix entre soundpicker et systéme android

sous systeme android j'ai que silencieu

sur soundpicker y a rien dans la liste et quand je click sur audiothèque rien ne ce passe :(

comment faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a installer le lecteur audio de sony ericsson pour que l'audiothèque souvre, je peux maintenant utiliser tout les fichiers télécharger, merci a tous

j'ai mis les liens en zip dans un post sous la section developpement :)

ah le zip une fois extrait c'est directement les fichiers son il ne sont pas dans un dossier normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ok merci je fais ça de suite et j'actualise les liens :)

edit: par contre c'est comment pour les fichiers camera et UI (je ne c'est même pas a quoi cet UI lol )

n'ayant pas plus d'info pour le moment je vais faire pareil pour camera et ui, j'actualiserais au besoin les liens apres :)

j'ai remis les nouveaux liens

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...