Aller au contenu

Recommended Posts

Salut !

Je voudrais qu'on m'explique comment je peux faire pour partager mon 3G avec d'autres périphériques (en en l'occurrence avec mon Galaxy S wifi), j'ai cherche sur le web, que des tutos en anglais. Et aucun résultat satisfaisant.

Je demande juste un peu d'aide, s'il vout plait.

Merci d'avance !

Barokeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;

Télécharge Barnacle Tethering sur Android Market, qui te permet de partager ta connexion 3G par Wifi. Il n'y a pas vraiment de tuto car le paramétrage est très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un souci de netfilter, certains soulignent que ce n'est pas pris en charge par le kernel...

Donc je ne sais pas si ce sera possible, mais certains membres réussissaient avec le kernel stock, donc je ne sais pas.

Ce que je peut te conseiller d'essayer, c'est de réessayer barnacle sur une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais installer une rom et après faire tout ça. Yochi, tu peux me filer un tuto ou quelque chose pour installe ta ROM et ton kernel ? (tout marche parfaitement avec ?)

EDIT : Ah bah t'en as fais un je l'ai trouvé ^^

Modifié par Romain Poignot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...