pepez Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Voilà on connaissait la rumeur d'un HTC Magic bosté avec clavier puisque ces de là qu'était parti la rumeur sur Sense II appelé à l'époque Expresso Et bien il semble se confirmer puisque aujourd'hui sur de nombreux site on a pu aprendre qu'un mobile "HTC MyTouch Slide" avait passé les tests du FCC comme le prouve cette image Mais surtout les photos live volé ce sont multipliés tout au long de la journée prouvant donc bien plusieurs chose: Il s'aggit bien d'un mobile Android 2.1 avec Sense II mais il semble que l'interface leaké au moment d'Expresso avec les carrés transparent autour des icones ait été conservé. Niveau caractéristique on a aucune info selon les rumeurs cependant on parle de config proche du Hero ou du Legend Vu l'état des clichés, le téléphone semble très avancé on peut donc parier sur une annonce et une sortie d'ici Mai/juin peut être en espérant qu'il arrive en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 On peut imaginer qu'il s'agit d'un modèle avec les premiers essais de thème Sense II, et qu'ils n'y avaient plus touché le temps de passer les tests. Parce que je persiste à trouver ça moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) En tout cas ils n'ont pas gardé grand chose du design du Magic... alors pourquoi conserver son nom Les mystères du marketting... Modifié 13 avril 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Ouais j'avoue plus aucun rapport avec le Magic surtout que certains rumeurs affirme que les composant serrait aussi différent puisqu'on évoque un proco Qualcomm 600 Mhz Enfin espérons avoir des nouvelles très vite sur l'interface adopté et sur les caractèristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 En tout cas lancer maintenant un téléphone qui ne serait qu'un Magic avec un clavier me semblerait suicidaire niveau des performances attendues désormais. A moins que le prix ne soit très très bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Ouais soit c'est un Magic B mais alors le prix devra être autour des 250€ ou alors comme les rummeurs le disent niveau perf il est au niveau des HTC Hero et Legend et dans ce cas on peut tabler sur du 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Alors les infos autour du MyTouch Slide donne: - Processeur Qualcomm MSM 7227 cadencé a 600 MHz (similaire au HTC Legend) - Clavier physique - Caméra avec Flash LED - Prise jack 3.5mm - Android 2.1 - Plusieurs colories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'accroche pas au design mais pourquoi pas. Sense II a l'air bien sympa par contre et sinon une remarque bête, un Magic avec un clavier c'est pas...un Dream ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Si le Magic c'est un Dream sans clavier là en fait ce serrait plus un Legend avec clavier au vue des spécifications mais bon le nom des téléphones n'est pas toujours logique hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est sûr. Par contre j'accroche plus au design du Legend, en plus on perd le trackball optique, le clavier a l'air sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 J'avoue le pad au milieu on sait pas trop comment il va marcher Disons que ce téléphone est un bon compromis au Milestone: surement un petit moins puissant mais avec HTC Sense après il n'y a que ces 2 phones sous Android 2.1 avec clavier donc c'est selon les gouts Personnellement ayant gouté à Sense avec le Hero je foncerais sur ce phone si il a bien les même perf que le Legend, j'attends vite une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Et 3 nouvelles images ont fuité aujourd'hui Espérons que maintenant que les Legend, Desire et Incradible ont été lancé HTC va bientôt communiquer sur ce dernier smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 J'aime bien le bouton recherche avec un G :D ( même si il la couleur est moche, mais c'est plus fun qu'une loupe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Ca s'accorde au "My" placé en haut du haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 On dirait du WinMo MadeInHTC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est du haut carrée transparent qui entoure les aplis c'est ce que fait HTC sur Winmo avec leurs surcouche C'est d'ailleurs dommage car cette interface est vraiment moyenne mais un phone avec Sense II + Android 2.1 + Clavier et visiblement les perfs du Legend se serrait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Apparement si on en crois le message de benocharm sur Twitter on devrait avoir pas mal d'info sur le Mytouch slide dans la semaine "gonna give the mytouch slide leak a go, prob release something by the end of this weekend" http://twitter.com/benocharm/status/12483749112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ils veulent pas passer mon magic en 2.1 avant de lui rajouter un clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Peut être que du coup une mise à jour arriver plus tard comme le Legend qui est sorti et 1 mois après la mise à jour du Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bon ça y est on a des infos officiels puisque plusieurs personne on pu tester la machine et Android &Me en fait parti Voici donc les vrais caractèristiques: - Ecran 3'5 (comme l'iPhone) par contre le testeurs n'as pas sur dire si il était AMOLED ou non - Appareil photo 5 MPixels avec flash et auto focus - Processeur 600 MHz ARM11 (ils ne savent pas si c'est le Qualcomm MSM7227 or MSM7627) bref du moins aussi puissant que le HTC Legend - 512 MB ROM / 512 MB RAM (comme le Nexus One quand même) avec une carte micro SD de 8Go offerte - Batterie 1300 mAh - Android 2.1 avec Sense II modifié (reprenant le design de la rom expresso) avec la possibilité de changé de thème jusqu'au couleur même des icônes et du système (une première) - Le multi touch est présent partout (photo, web, maps ...) par contre pas de livewalpapers - Niveau soft quick office, swype, htc keyboard et un nouveau lecteur de music proche de Pandora sont installé Enfin le meilleur pour la fin les dernières news annonce une sortie prévu pour Mai on parle du 19 Mai Source: http://androidandme.com/2010/04/news/hands-on-t-mobile-mytouch-3g-slide/ Modifié 20 avril 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Intéressant le multi touch et les themes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui les thèmes ont l'air super je publierais des images de cette nouvelle fonction ce soir surement ou demain. Le multi touch s'est une habitude depuis le HTC Hero avec après le Legend, le Desire et Incredible l'ont tous donc normal que le MyTouch Slide l'ai aussi Moi ce qui me plait/rassure c'est le grand écran 3"5 et le proco au moins au niveau du Legend on y ajoute le clavier physique et le flash dans l'apareil et il devient pour moi le meilleur mobile moyen game de HTC loin devant les HTC Hero et Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Comme promis les images concernant les thèmes: - D'abbord voilà comment installer/changer de thèmes - Exemple de thème vert - Exemple de thème Bleu/rose Les thèmes changent donc tout Android: couleur des icones, fond, lock screen ... Les changement semble par contre basique à savoir une simple modification de couleurs. On apprend aussi qu'on pourra télécharger (et pourquoi pas créer et partager) des thèmes Demain je vous donnerais des photos de l'interface Expresso définitive (Sense II modifié) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Màj: aller hop puisque que je suis gentil deux nouvelle images sur la gestion des thème Modifié 20 avril 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Alors les amis en exclu pour vous voici à quoi ressemblera la nouvelle interface Sense propre à ce HTC MyTouch Slide: Et pour des tones d'autres screen (42 images au total) c'est ici: => http://db.androidspin.com/android_build_screenshots.asp?build_id=228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Aller on fini la journée en beauté avec une vidéo de cette nouvelle interface (précisions il s'agit d'une roms leaké qui tourne sur le HTC Magic) http://pepezgeek.tumblr.com/post/538451222/vous-le-savez-peut-etre-ou-non-le-htc-mytouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.