FGNico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le Bonjour à vous Tous J'ai reçu hier ma premiere lettre d'info, merci Une seule chose m'agace eh oui cest bien le mot.. dans votre lettre il y a: ""nous vous invitons à « aimer » notre page Facebook et notre compte Twitter car nous allons vous fournir quelques indices… assez précieux ! """ Alors une précision je ne suis pas sur Facemachin ni sur Tweet truc, je ne veux pas y être, je ne veux pas avoir des "amis" sur ces poubelles trouées..ouvertes à tous les vents et curiosités Si il y a une autre page de votre site qui me donne ces infos , tant mieux pour moi, si non et bien tant pis pour moi je n'aurai pas ces renseignements précieux... Passez tous un bon W-E. Bien cordialement FGNIco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ptdr ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGNico Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 désolé je n'ai pas compris votre réponse...eh oui suis trop vieux peut-être Bonne soirée quand même FGNico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 :-D oui donc y'a surprise le 12 mars et sur Facebook y'a des indices à 2 balles qui ne t permettront pas de trouver de toute façon ;-) en gros leur Facebook ne marche pas et incite les gens à y aller! bref n'y prête pas attention.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 personne ne t'oblige à aller "aimer" la page FB ou les suivre sur Twitter. Donc je ne vois pour pourquoi tu t'agaces tout seul ! surtout qu'on peut pas accuser Frandroid d’inonder notre boîte mail de lettre d'info!! (j'ai du en recevoir que une où deux jusqu'à présent). ps: moi c'est les gens qui s'agacent pour un rien qui m'agace (oui, chacun son truc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.