drainvac Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, possesseur depuis hier de ce téléphone, q ui peut m expliquer pourquoi je n'ai que 562 mo de ram au lieu de 768? Merci Citer
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour ! Une bonne partie est occupée par le système et des applications qui doivent tourner en tâche de fond en fait :) Citer
drainvac Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 OK merci. Car dans mon gestionnaire de tâches, j'ai : mémoire totale:565 mo???? Y a t il un software sous Android qui donne les caractéristiques du téléphone? Merci Citer
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Oui non mais t'inquiète : il retire une partie déjà de la RAM utilisée par le sytème. Il y en a probablement plein, mais tu peux déjà avoir un bon aperçu dans Paramètres > A propos du téléphone (tout en bas) > Informations matériel et/ou logicielles ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.