Christian Wii Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous ! je recherche un Galaxy S2 noir ou blanc. Prix : 300€ négociable Débloqué ou bloqué Orange livraison : remise en main propre sur Paris Etat : excellent état, sans rayure (photo à l'appui serait l'idéal) Facture : oui Garantie: oui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojisanpi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je vends mon galaxy s2, par contre ce n'est pas la rom d'origine. (rom miui). mp si interessé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/95108-vds-sgs-2-dock-de-bureau-2-housses-baisse-de-prix/ je t'invite à consulter mon annonce je propose le tout à 330€ (fdp non inclus mais on peut négocier) si tu es intéressé contactes moi par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.