Aller au contenu

Help ! Gros problème avec application Deezer...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum, j'ai actuellement un gros bug avec l'appli Deezer sur ma tablette Asus eeePad Transformer : la lecture des morceaux se bloque systématiquement au bout de 17 sec puis après un blanc bascule vers le titre que j'avais écouté précédemment alors que l'affichage ne change pas...

Voici ma config :

- Appli Deezer version 3.111

- Compte Deezer Premium Orange

- Tablette maj vers Android ICS 4.0.3

J'ai bien évidement désinstaller et réinstaller l'appli mais rien à faire !

De plus même après un arrêt de l'appli et de la tablette, Deezer reviens toujours sur le dernier morceau que j'avais écouté lors de l'utilisation précédente :-(

A savoir que mon compte Deezer fonctionne très bien sur cette tablette dans le navigateur web, sur mon PC dans Mozilla mais également en tant qu'appli sur mon HTC Mozart en Windows Phone 7...

Et sinon aucun problème rencontré depuis la maj ICS.

J'ai envoyé le même message à Deezer pour voir ce qu'ils en pensent.

J'espère que qqun ici pourra m'aider, par avance merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement le même problème depuis la mise a jour de ma TFT101 sous ICS.

Pas de problème avant sous android 3.

Comment peut-on revenir à android 3 sachant que deezer est une des appli que j'utilise le plus.

Et c'est insuportable ces coupures sous ICS

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul... Moi aussi aucun intérêt d'être sous ICS si Deezer ne fonctionne pas ! En espérant que d'autres victimes de ce bug se manifestent afin de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sans surprises de la part de Deezer, réponse pourrie envoyée par une machine ou par qqun qui n'a évidemment pas lu mon message... Pour toutes les solutions proposées, j'avais indiqué dans mon email que déjà testées et sans résultats !

Par contre ils me parlent d'une maj d'Android qui devrait arriver, j'ai de gros doutes après le passage récent sur ICS... Wireman si tu as d'autres infos de la part de Deezer ? Et sinon je refait une réponse à Deezer...

Est ce qu'il existe un support technique Android pour leurs faire part de ce bug ???

Modifié par kissme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

bonjour Kissme, wireman035 et FB33

Nouveau possesseur d'une asus TF300, j'ai le meme probleme que vous sur l'appli deezer mais cette fois en version 3.117.

j'utilise egalement l'appli (la meme) sur mon S3 et la sans probleme ....

Avez vous resolu vos probleme sur tablette ?

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...