latitane Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour a tous je suis novice en matière de tablette android, bien que je possède un telephone sous android je voulais simplement savoir si il était possible aussi simplement que sur mon galaxys2 de récupérer des .apk et de les copier dans la mémoire de l'Eee pad ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien sur =) Il te suffit ensuite de "cliquer" dessus pour les lancer et l'installe devrait se lancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ok merci les gars, question bete mais ne connaissant pas les tablette je préférais demander !! ^_^ au niveau format les apk que j ai sur mon galaxy s2 vont fonctionner en plein écran sur ma tablette asus ? Modifié 3 mars 2012 par latitane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Cela dépend des développeurs de l'application ^^ Si elle a été développée récemment, elle devrait être en plein écran et en bonne résolution =) Après, le passage en plein écran ne veut pas forcement dire qu'elle sera en bonne résolution ^^" Sinon, tu peut aller sur le market depuis ta tablette et retélécharger les applications qui, là, seront optimisées pour tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...