bedman88 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour j'ai desimlocker mon tel et j'ai un probleme pour installer une rom quand je veut faire un wipe du telephone je tombe sur l'ecran ftm j'ai je peut rien faire quelqun peut m'aider svp A et aussi j'arrive pas a me connecter en wifi depuis que je l'ai desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 en faite c'est bon pour le recovery custom par contre impossible de se connecter en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 en faite c'est bon pour le recovery custom par contre impossible de se connecter en wifi Avant ou après avoir mis une nouvelle rom et laquelle as tu mis? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedman88 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Avant et j'ai mis atomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.