laurie071298 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Je suis occupée de développer un projet Android, et pour la première fois je travaille avec des services (et suis donc un peu perdue). En fait j'ai un service "de calcul de solutions" pour certains types de problèmes. Ce service est implémenté sous forme de IntentService afin que plusieurs applications puisse faire appel à lui et que les différentes solutions soient calculées les unes après les autres. Je lance mon IntentService via une intention qui a en "extra" un objet Parcelable qui contient les données du problème à résoudre. J'aurais voulu qu'une fois la solution au problème calculée, pouvoir prévenir l'activité via une intention (si possible) avec en extra la solution calculée. Malheureusement, je ne vois pas comment récupérer "les coordonnées" de l'activité qui lance l'IntentService, pour lui renvoyer une intention ... ni comment récupérer cette intention dans mon activité principale. Merci d'avance Laurie Excusez-moi, je me suis trompée de topic pour poster ce sujet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Helllo, ici c'est juste pour présenter son application par pour poser des questions.... Clique sur signaler sous ton nom et demande de déplacer le sujet dans la partie développement http://forum.frandro...-developpement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.