kaelisra Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Razr il y a 1 jour et je rencontre un problème assez grave. En effet, après l'avoir laissé charger et seulement après quelque minutes d'utilisation, le portable plante. L'écran reste bloqué puis il redémarre tout seul.... ça serait un cas isolé, ça ne serait pas grave mais l’occurrence du problème est trop élevé! J'ai fais un reboot d'usine mais rien à faire... Il crash quand je l'utilise. Vous avez une idée? Merci! Modifié 3 mars 2012 par kaelisra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ta seul solution ... :) https://forum.frandroid.com/topic/81794-tutoinstaller-une-rom-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bienvenue au club une mise à jour et tout ira pour le mieux ça reste dingue de se voir vendre ces téléphones buggués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelisra Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est pas un peu hardcore de faire se genre de manip à peine déballé? N'est-il pas préférable de faire jouer un SAV pour un remplacement? @fred pour l'instant je ne vois aucune màj du mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 moi j'ai opté pour le renvoi avec echange direct vu qu'il avait moins de 7 jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaelisra Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Je vais faire la même chose c'est plus prudent. Mail à Expansys déjà envoyé, j'attends leur réponse demain... Snif Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Cette méthode n'est pas du tout "Hardcore" mais plutot simple, mais si préfère attendre 2 semaines pour qu'il te reflash ton firmware ... Car je ne pense pas que le problème soit hardware ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bah en tout cas depuis le flashage, 90h30 de fonctionnement sans plantage, alors qu'avant ça pouvait être toutes les 10 minutes et peut être moins, en tout cas de façon tout à fait aléatoire. 12 h sans reboot comme 10 minutes. depuis le flashage il n'a pas planté et est parfaitement stable. Ceux qui ont renvoyés les produits au SAV n'ont pas tous reçu en retour un appareil stable visiblement si on lit le post qui recensent les bugs. maxou celui qu'il t'ont renvoyé avait un nouveau firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.