Loacx Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Comme je le dis dans le titre j'ai un petit problème : J'ai brancher mon téléphone sur mon pc et la LgMobile Update me dit qu'il y a une mise a jour. Je fais la mise a jour, tout se passe bien mon télephone est sous android 2.3. Jusque la pas de problème tout fonctionne tres bien, mes applis , la navigation sur internet , etc. Et la je voulais aller sur internet en n' étant pas chez moi, (donc sans passer par le wifi) et plus moyen d'afficher une page, ni de mettre a jour gmail par exemple. Mais par contre je peux toujours téléphoner et envoyer des sms ! J'ai vérifier que les donnée soient bien activé dans les paramètres, essayer en changeant de réseau (GSM ou WCDMA) Mais rien n'y fait ! je n'arrive plus a me connecter ! Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci d'avance EDIT: Problème résolu ! En fait la mise a jour m'avait changer mes points d'acces mobile ! Je suis chez NRJ et j'utilise le réseaux SFR avec mon forfait et je viens de remarquer que mes points d'acces APN était passés sous SFR depuis la mise a jour, alors qu'avant c'était NRJ Full net. En rétablissant les paramètre APN par défaut, le problème était réglé ! Désolé pour mon post un peu rapide! Le sujet peut être supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.