Aller au contenu

[theme]Glass galaxo 1.6.X

Recommended Posts

Bonjour a tous voici ma petite contribution: http://www.sendspace.com/file/dl2rls

.

Pour l installation meme principe que galaxair d ou j ai piqué 2 ou 3 images d ailleurs.(merci korline)

theme utilisable sous metamorphe fonctionnant sous galaxo a partir de la 1.6.1 ,decompresser l archive dans la sd interne dans le repertoire androidtheme.

mini_100429010439629646.png mini_100429010559954463.png mini_10042901080242250.png mini_100429011850714411.png

Modifié par BEAUTY

Je viens de télécharger. Je peux pas l'installer pour le moment, je testerais dans quelques jours, mais en regardant les images ça m'a l'air pas mal, y a des idées que je vais peut être te piquer ;).

Tu peux nous faire quelques screenshots qu'on se rende compte de comment ça rend globalement ?

Pour les screenshot, j'utilise ShootMe (dispo sur le market gratuite). Ca prend un photo de l'écran quand tu secoue le téléphone et ça les place dans un répertoire ShootMe sur ta carte SD.

Je suis impatient de voir ce que ça rend :)

Je viens de télécharger. Je peux pas l'installer pour le moment, je testerais dans quelques jours, mais en regardant les images ça m'a l'air pas mal, y a des idées que je vais peut être te piquer ;).

Tu peux nous faire quelques screenshots qu'on se rende compte de comment ça rend globalement ?

Pour les screenshot, j'utilise ShootMe (dispo sur le market gratuite). Ca prend un photo de l'écran quand tu secoue le téléphone et ça les place dans un répertoire ShootMe sur ta carte SD.

Je suis impatient de voir ce que ça rend :)

Fait toi plaisir si tu veux me pomper des idées moi je me suis deja servi avec galaxair mdr.Reste a voir pour les ecritures blanche sous galaxo 1.6.2 qui rendront nettement mieux.

Et merci pour galaxair que j ai utilisé pendant un bon moment.

Modifié par BEAUTY

Bah alors les gars ,j'attend vos critiques!Cela me permettra d'ameliorer le thèmes. Pour le quizz des écritures blanches ,je suis en mesure de le faire pour galaxo 1.6.1 mais il faudra ce contenter des noirs pour le moment pour le 1.6.2

@korline ma barre de tache en haut est transparente , malheureusement elle ne me donne pas l effet escompté :on ne voit pas le fond d écran au travers alors que l on voit bien lors du lancement de certains programme cet effet de transparence.Saurait tu si il est possible de faire en sorte de voir le fond d écran au travers.(J espere avoir été suffisamment explicite) :P

Modifié par BEAUTY

Je ne sais pas si tu as corrigé toutes icones, mais je me rappel avoir vu quand j'avais testé que certaines n'etaient pas completement transparentes, elles avaient un fond noir qui restait (comme l'icone du reveil sur ton screenshot). A part ça, ce n'est pas mal, je ne suis pas très fan du schéma de déverouillage carré, mais après tout c'est uniquement une question de préférence.

Pour l'histoire de la barre de statut transparente, je vois ce que tu veux dire. J'avais d'ailleurs essayé de le faire pour GalaxAir, pour donner une vrai impression épurée, en laissant les icônes se balader sans barre, mais ça ne marche pas. Ou du moins ça ne donne pas l'effet escompté car il semble que le fond d'écran ne monte jusqu'en haut.

Même si au démarrage du tel il occupe bien tout l'espace, il semble qu'il se redimensionne après lorsque la barre de statut se charge. Je crois qu'on ne peux pas modifier ça aisément. Je pense qu'il doit y avoir un fichier qui gère ça dans le framework mais c'est un peu trop long a éditer pour au final pas grand chose, d'autant que le framework est l'un des plus gros fichiers d'android :D

• 2 weeks later...

Refonte de certains éléments du thème en cours n hésitez pas a laisser vos remarques,ainsi qu un nouveau thème en construction sur le thème des moto GP.Si vous avez quelques idées de thèmes faites m'en part par MP.

v2 ok premier post réédité.

Modifié par BEAUTY

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...