Aller au contenu

DAS , Blade & Les Autres



Recommended Posts

Plop Tout le monde !

Comme vous le savez notre Blade à plutôt une DAS élevée (1.35) et encore sur certains modèles il est indiqué 0.855.

Un autre sujet avait été créée sur la DAS, mais cela me préoccupe toujours autant et je ne suis pas le seul apparemment...

Mais déjà, ma première question :

Le mode Avion permet-t'il obtenir une DAS égale à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le 2eme!

Je le mets toujours sur HP quand j'appelle et que je reste plus de 5 mn au tel, sinon, c'est surtout sms pour moi!

Sachant que le DAS peux atteindre 1.35 a son maximum lorsque l'on capte très mal, mais en veille ou en SMS, ca n'a rien a voir, donc je fais surtout attention [color=red]qd[/color] je teléphone, de ne pas le garder a l'oreille, sinon je ne psychote pas trop, c'est pas mieux d'utiliser le wifi et de le laisser constamment allumé!

Sinon, la nuit je le mets en mode avion la plupart du temps, sauf [color=red]qd[/color] mon zom est au boulot, il est sur vibreur, mais le tel est assez éloigné de moi, par contre je désactive le wifi!

Oui sur mode avion, il n'y a plus de réseau donc c'est a 0 du moins logiquement, ca devrai!

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactiver le Wifi n'empêche pas votre Box de rayonner autre chose que votre téléphone ....

Le DAS 0 n'existe pas et les chiffres constructeurs ne veulent strictement rien dire.

Si vous êtes parano, laissez tomber la téléphonie mobile. Il y a une norme, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'exister .... mais ça ne changera en rien le taux ambiant autrement plus dangereux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactiver le Wifi n'empêche pas votre Box de rayonner autre chose que votre téléphone ....

Ca c'est évident, mais ca n'atteint pas le tel [color=red]qd[/color] on dort :P

Si vous êtes parano, laissez tomber la téléphonie mobile. Il y a une norme, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'exister .... mais ça ne changera en rien le taux ambiant autrement plus dangereux ...

Je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, le DAS je m'en tartine le pinceau. C'est surtout un argument commercial : "Haha, les téléphones que j'propose ont un DAS plus faible, même si les vôtres sont aussi dans les normes !"

Tant que ça dépasse pas le 2,00 ça m'dérange pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, vraiment. J'utilise uniquement la 3G ou la Wifi quand j'en ai besoin et je désactive direct pour économiser la batterie après, donc c'est toujours ça de moins. Mais sinon, je dors pas loin (bah ouais, le réveil il est pas à 3km..), je l'ai dans la poche dès que je suis dehors, et sinon à portée de main en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactiver le Wifi n'empêche pas votre Box de rayonner autre chose que votre téléphone ....

Le DAS 0 n'existe pas et les chiffres constructeurs ne veulent strictement rien dire.

Si vous êtes parano, laissez tomber la téléphonie mobile. Il y a une norme, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'exister .... mais ça ne changera en rien le taux ambiant autrement plus dangereux ...

Ca sert à rien d'être aussi catégorique, c'est comme dans les années 60 ou les gens se posaient la question a propos des cigarettes, c'est toujours bien de savoir à quoi on est confronté, vaut mieux prévenir que guérir ... Ce n'être pas être parano de vouloir savoir a quoi on est confronté. Après comme tu dis l'indicateur est la, mais quasi sur que de toute façon les industriels ont la main sur toutes ces informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comparer les dégâts de la cigarette à celle des ondes électromagnétique est juste puéril ...

Ajoutes-y l'alcool ou la dépendance aux neuroleptiques et autre psychotropes (non, ce ne sont pas des gros mots), pendant que tu y es, là, ça tape encore plus fort !

Continuez à penser dans cette direction et on se promet un avenir lumineux !!!!

Les gros méchants industriels sont là où ça fait mal, pas là où ça nous arrange .... Et quand l’état passe à la caisse, c'est là que ça devient un scandale !!!

Alors, derrière ça, ton niveau de DAS, comment dire ..... c'est juste risible !

Etre prévenu, oui. Savoir faire la part des choses, c'est nettement plus adulte, par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de conscience sociale, je ne compare pas les effets à long terme, vous êtes idiot ou quoi? Vous savez lire plus loin que le premier sens littéraire des choses ? Tu aurais le peu d'intelligence dont tu penses avoir la qualité, tu verrais qu'en aucun cas je ne vais à ton encontre, mais tu préfères penser le contraire, gonfler le torse comme un singe, et c'est moi qui suis risible ... Je préfère te laisser le penser ..

Etre adulte c'est faire la part des choses, écoute oui c'est exactement ce que je laissais entendre, mais c'est aussi avoir un comportement plus évolué qu'un animal qui urine pour marquer son territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition d'avoir un ordre de priorité cohérent, ce qui est très loin d'être ton cas, relis tes messages (en gros, applique-toi à toi-même ce que tu veux que les autres fasses, c'est ma philosophie, personnellement).

Après, si tu ne veux pas comprendre que plusieurs membres réagissent de la même manière à un de tes posts sans que tu ne te remette pas un minimum en question, ça veut peut-être dire quelque chose, non ? (après tout, ils ont peut être leurs raisons, non ? même si le fait qu'une certaine majorité se dégage ne prouve nullement qu'ils ont raison ... mais ça vaut tout de même le coup de se poser la question ... sauf si tu préfères uriner, évidement ... :P )

La conscience sociale, elle ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes urgentissime, pas de couper les cheveux en quatre pour provoquer un écran de fumée salvateur .... Mais bon, quand on parle de conscience, certains décrochent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens régiassent au post, j'ai rien contre cela, au contraire, sinon il serait clairement inutile ( il peut tout de même l'être) ...Quand je parlais de la cigarette, je parlais bien sur du fait qu'à l'époque déjà certains étaient conscient des effets et des applications, mais cela est toujours camoufler pour mieux nous amadouer nous pauvres moutons consommateurs. ( C’était juste quelque chose d'universel, je n’essaye pas d'étaler une quelconque idée révolutionnaire, qui n'a rien de cela au passage ...)

Et je suis d'accord avec toi, le DAS est loin d'être le plus gros problème, mais en l’occurrence c'est le sujet ici, dans ce cas la à n'importe quel sujet tu peux rapporter un fait plus impactant et rendre celui de base factice.

Et je sais reconnaître mes fautes, j'ai rien contre cela, je ne suis pas un robot ...(arrête de constamment croire que les gens sont contre toi et que tu te dois de les éclairer par ta lumière ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...