Mxsucrey Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour j'aurais une question , LagFree et turboboost sert a quoi exactement ? car je suis allé sur plusieurs discussion sur les forums il parle de c'est 2 application. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Salut ce sont des script qui prennent en charge la gestion memoire a la place de celle d'android. Je les utilise et cela fonctionne tres bien. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Mais cela sert a quelque chose d'utile ou pas ? Car enfaite je cherche quelque chose pour que mon Ace soit plus fluide plus rapide et pour que la batterie ce décharge pas en a peine une journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, je ne suis pas expert mais je crois que ces scripts sont faits pour répondre aux attentes que tu as mentionné plus tôt tel que la fluidité, rapidité, le lag mais je ne sais pas si ça concerne la batterie, désolé. Cordialement Spicateur-froyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mxsucrey Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.