razekiel Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour à tous, Je possède une tablette 10.1 et j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de récupérer les applications du galaxy note? Notamment celle qu'ont voit dans les pubs de promo. Celle ou on fait des montages et tout. Vous savez ou ça peut se récupérer? Crdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squallen Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Le soucis c'est que les tablettes sont en Android 3.X alors que les applis sont codées pour du 2.3.X, après je ne sais pas si ces applis seraient compatible d'une version à l'autre, c'est possible.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Ha ok. Mais sinon sur mon sgs2 qui lui est sur 2.3 c'est possible? Comment puis je avoir les apk? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 En fouinant dans le zip d'une custom Galaxy Note tu devrais trouver ça mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, tiens nous au courant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 pas bête ;) je vais essayer et je vous tiens au courant. Pourraits tu juste me donner les noms des applications? Mmmmh Ubuntu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 L'appli de la pub c'est SMemo, celle qui permet de prendre les notes c'est ça ? Tu pensais à une autre ? (me souviens pas bien de la pub) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Je pensais surtout a celle ou il peut dessiner/retoucher une image http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DF6bpnGYrZI4&v=F6bpnGYrZI4&gl=FR Le soucis c'est que pour extraire les apk il faudrait que je puisse installer la rom.... et sa je peux pas :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Pour extraire les APK il suffit de dézipper la rom. Ton lien Youtube ne fonctionne pas mais l'application en question doit être SMemo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Le lien fonctionne pour moi, bizarre. J'ai juste tapé pub galaxy note et c'est le premier lien. J'ai pris une rom stock, du coup j'ai un fichier ,zip->winrar-> fichier .md5 -> winrar -> fichier .bin As tu une autres roms ou je tu penses que je puisse les extraire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts