tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour, SVP j'ai vraiment besoin je votre aide j'ai flasher mon x10 mini pro avec flashtoot 2.1.9 en suivent les consignes a la regle: mais maintenant quand il se ralume l'ecrand tactil de mon telephone ne reagi pu il est allumer mais je ne pe rien fait :( j'espert que vous aller me donner une sollution car je suis sur qu'il y en a une SVP (QUAND LE PROBLEM SERA REGLER JE SOUETTE ROOT MON TEL ET INSTALLER LA ROM DE ROK) en esperent une reponse rapide et productive car j'ai vraiment besoin de mon telephone et je n'en ai pas de rechange merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 refais SEUS, puis deverrouille ton bootloader..... puis seulement flash et root puis install ta rom.... Bien sur le bon kernel pour la bonne rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour ta réponce bestor peut tu me donner un lien pour le "bon" seus stp Merci d'avence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est une blague? tu as déjà posé la question ici et tu as eu la réponse..... que dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Non ça n'est pas une blage! Ok merci j'avais pas vu :s Merci de ton aide bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 re j'ai fait le seus comme tu ma dit mais il me dise que j'ai deja la derniere version et surtout je n'ai pas fait de restauration (quel con) aurais tu une sollution pour moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Refais la mise à jour malgré l'avertissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 dacord je te tien au jus ils me disent juste votre telephone dispose deja de le version logicielle la plus ressente je devrais peut etre rooter mon tel et le restaurer a valeur d'usine ? MAIS IL ME SAMBRE QU'IL FAUT DEBLOQUER LE BLOCAGE USB ET SANS L'ECRAND TACTIL CA VA ETRE DUR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ?????? relis ma phrase au dessus, FAIS LA MISE A JOUR MALGRE L'AVERTISSEMENT!!! Et puis seulement fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris-psg Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 quel maj le seus si c'est le seus je l'ai deja refait dsl je ne comprend pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 écoute, si tu fais SEUS, tu récupères ton téléphone avec la mise à jour officielle..... Si ton tactile ne fonctionne pas, tu peux le renvoyer au SAV Essaie de faire un effort pour l'AURTOGRAF....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.