xperiaRA Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bonjour, j'ai un smartphone sony xperia ray , mon téléphone m'a indiqué qu'il ya une mise à jour android 4 , j'ai cliqué sur mettre à jour , le système m'a dit qu'il va s'éteindre pour installer la mise à jour , et voilà , de ce moment là , j'ai pa pu démarrer le téléphone!. aidez moi svp et merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Edited March 3, 2012 by Jyb@i` Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Je confirme. La mise a joue vers ICS (4.0) ne sera dispo que fin mars debut avril sur les xperia 2011. c'était en mise a jour via wifi ou pc companion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts