xperiaRA Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai un smartphone sony xperia ray , mon téléphone m'a indiqué qu'il ya une mise à jour android 4 , j'ai cliqué sur mettre à jour , le système m'a dit qu'il va s'éteindre pour installer la mise à jour , et voilà , de ce moment là , j'ai pa pu démarrer le téléphone!. aidez moi svp et merci d'avance. Citer
Jybai Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Modifié 3 mars 2012 par Jyb@i` Citer
mcpc59491 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 N'aurais tu pas confondu android 4.0 et la version du build 4.0.2.A.0.62 ? Tu veux dire que ton téléphone n'as pas redémarré ? Je confirme. La mise a joue vers ICS (4.0) ne sera dispo que fin mars debut avril sur les xperia 2011. c'était en mise a jour via wifi ou pc companion? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.